Demarrage Impossible
3 participants
Page 1 sur 1
Demarrage Impossible
Bonjour
LA voiture roulait avant que je refasse le moteur
j'ai remis "A NEUF" mécaniquement et fait le branchement du faisceau sur le moteur
(Demarreur , Alternateur , injecteur , Sonde , PMH , Bobine , Batteries ..
Le boitier n'a pas ete touché durant cette phase purement "Mecanique" et je n'arrive pas à la demarrer
Je cherche un schema pour un calculateur 35 Broches (309 GTI XU9J4 Type 3CD6C2)
car elle ne demarre plus , pas d'eteincelle sur la bobine , pas de bruit de la pompe essence ..
La masse est bien sur les bornes 5 et 16 , l'alimentation arrive bien sur la borne 18
La revue Technique que j'ai concerne un autre modele car le branchement ne correspond pas
forcement aux elements . Les fils PMH sont referencés en borne 23,25 (24 Vide) mais en testant
la continuité je les retrouve en 2 , 3 ...
Je suis preneur de tout conseil
Merci
lee309- Nombre de messages : 4
Re: Demarrage Impossible
Je suis pas très connaisseur en bornes calculateur, mais dans l'ordre des choses à changer pour essai, je pense au relais tachymetrique avant tout
Re: Demarrage Impossible
quand tu dis qu'elle ne démarre pas, elle essaie tout de même ? Il a y a beaucoup de possibilité.... As tu contrôler : position du PMH, calage de distri, module d'allumage, bobine HT. Pour la pompe a essence, il y a normalement un relais et le circuit est protégé par un fusible. Je pense que c'est un simple oubli ou une erreur de cablage. Dis nous en plus concernant les recherches que tu as déjà faites