Problème de démarrage
4 participants
Page 1 sur 1
Problème de démarrage
Bonjour à tous.
J'ai un soucis de démarrage.
1 fois 5 la voiture, ma gti ne veut pas démarrer. Le démarreur fait clic, clic, clic, clic... J'essaie comme ça, puis au bout de 10 minutes elle redémarre.
J'ai changé le démarreur, le faisceau d'allumage, bougie, tête de delco est récent, le débimètre a été changé.
J'ai bien de l'essence qui arrive, du jus aussi.
Je ne vois plus de solution au problème. Une idée ? On m'a dit peut être un relais sur la platine intérieure mais je n'ai rien trouvé..
J'ai un soucis de démarrage.
1 fois 5 la voiture, ma gti ne veut pas démarrer. Le démarreur fait clic, clic, clic, clic... J'essaie comme ça, puis au bout de 10 minutes elle redémarre.
J'ai changé le démarreur, le faisceau d'allumage, bougie, tête de delco est récent, le débimètre a été changé.
J'ai bien de l'essence qui arrive, du jus aussi.
Je ne vois plus de solution au problème. Une idée ? On m'a dit peut être un relais sur la platine intérieure mais je n'ai rien trouvé..
lau 51- Pilote
Re: Problème de démarrage
Salut,
Je ne comprend pas lorsque tu lances le démarreur le moteur tourne ou pas.
Car si c'est un clic clic au niveau du démarreur et que le moteur ne tourne pas c'est peut etre un probléme de dent sur le volant moteur.
Pour en avoir le coeur net tu te mets en 2eme et tu pousses la voiture afin de faire tourner le moteur.
Si tu arrives a démarrer aprés cela c'est le volant moteur ( manque des dents ou usure )
Je ne comprend pas lorsque tu lances le démarreur le moteur tourne ou pas.
Car si c'est un clic clic au niveau du démarreur et que le moteur ne tourne pas c'est peut etre un probléme de dent sur le volant moteur.
Pour en avoir le coeur net tu te mets en 2eme et tu pousses la voiture afin de faire tourner le moteur.
Si tu arrives a démarrer aprés cela c'est le volant moteur ( manque des dents ou usure )
Ca serait pas quand elle est très froide? Moi ca m'est arrivé car un capteur (de départ à froid je suppose) était débranché...
dixneuf00- Pilote
Je vais regarder à tout ça, merci.
D'autres subjections ?
D'autres subjections ?
lau 51- Pilote
quelle marque le démarreur? car moi après avoir changer le miens par un échange standard je suis tombé sur un foireux qui 1 mois après ne demaré plus la voiture chaude et sa ma fais chercher 6 mois la panne le pensant hors du souci car neuf.....
Invité- Invité
Salut,
quant ton démarreur fait clic,clic,tu peux le tester en le shuntant, mais bon sur une gti c'est pas facile avec le collecteur d'admission...
quant ton démarreur fait clic,clic,tu peux le tester en le shuntant, mais bon sur une gti c'est pas facile avec le collecteur d'admission...
gti 49- Jeune Pilote
J'ai changé mon démarreur par un bosch.
Avant le changement du démarreur de la voiture, j'étais obligé de la démarrer au fil (+ du démarreur au - de la batterie) 1/6.
Avant le changement du démarreur de la voiture, j'étais obligé de la démarrer au fil (+ du démarreur au - de la batterie) 1/6.
lau 51- Pilote