[GTI 1989] 205 GTI Suisse prépa. FG
+62
toreto04
GTi62
Micka13
overclockman
Ineddy
Makaveli
lolo74
tonyxu205
vivi57
gtiste59
losub
pit25
GTI1800
dam's17
chenchaone
nikkogti
zimmy16
mamat52
Cyril68
skipy
nico gti 1.6
Rocknrider
StingRay
Toby
ducati748
cookies
mart70
ToTo
Sony
trashrico8
yann 25
Ludix03
ago25
matteo2138
tonyrobroy
damsgti1600
ptitcheche33
3dfx
BenjTurbo38
Dams93
lio54
micka
ledens88
Buzzz57
ClemGTi
Nico52
kevgti88
Darkmatt84
nee
XU9JA
Matthieu
FabGTI
chaton
nico205gti
totor54
Raginhard
jean-phi25
Jul
Gtiste
xerow
polo88
GTI 1989
66 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI modifiées
Page 17 sur 23
Page 17 sur 23 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23
Re: [GTI 1989] 205 GTI Suisse prépa. FG
trashrico8 a écrit:tu as un XU9JAZ avec une tirroir d air??
Dommage d avoir monte un AAC routier... c est quand meme sur l AAC qu il y a le plus a gagner...
Ben sur mon DKZ je les oui !
Pourquoi celui ci n'est pas bien comme AAC routier (280°) quel aurait été ton choix toi ?
zimmy16 a écrit: bien travailler flo
Merci Zim !!
GTI 1989- Pilote
Flotof25 a écrit:trashrico8 a écrit:tu as un XU9JAZ avec une tirroir d air??
Dommage d avoir monte un AAC routier... c est quand meme sur l AAC qu il y a le plus a gagner...
Pourquoi celui ci n'est pas bien comme AAC routier (280°) quel aurait été ton choix toi ?zimmy16 a écrit: bien travailler flo
Merci Zim !!
C est pas qu il est pas bon, il sera tjrs mieux que l origine, mais c est dommage pas de mettre le plus gros tout de suite vu que le prix est le meme....
Moi j avais monter un 310° il me semble, j ai plus les valeurs exact en tete.
trashrico8 a écrit:Flotof25 a écrit:trashrico8 a écrit:tu as un XU9JAZ avec une tirroir d air??
Pourquoi celui ci n'est pas bien comme AAC routier (280°) quel aurait été ton choix toi ?zimmy16 a écrit: bien travailler flo
Merci Zim !!
C est pas qu il est pas bon, il sera tjrs mieux que l origine, mais c est dommage pas de mettre le plus gros tout de suite vu que le prix est le meme....
slt , avec un aac 280° ou 310° , a combien estime-tu le gain de cv et de couple ?
mamat52- Pilote de l'espace
mamat52 a écrit:trashrico8 a écrit:Flotof25 a écrit:trashrico8 a écrit:tu as un XU9JAZ avec une tirroir d air??
Merci Zim !!
slt , avec un aac 280° ou 310° , a combien estime-tu le gain de cv et de couple ?
J ai regarde sur mon topic:
donc voila les valeurs de mon aac:
AOA: 44
RFA: 80
AOE: 72
RFE: 36
Soit 304° AD et 288° ECH.
Levée AD: 12.10 mm
Levée ECH: 11.8 mm
Ce qui a donne ce resultat.
Origine avant AAC rectif culasse et 4/2/1 reprog:
Voila mon expérience personnel, je crois que XU9JA a un 280° routier si je dis pas de bêtise.
Si il passe par la il pourra peut etre donner son retour d experience sur son AAC
Merci pour ces donnés, mais évitez les hs, créer un poste si besoin. Pour XU9JAZ, m'avais dit que mon AAC était meilleur que le sien, donc on véras les résultats sur banc apres la gestion Jap Optimisation et réglage aux petits ognion
GTI 1989- Pilote
Alors là c'est encore plus sérieux que je ne l'imaginais, tout du neuf ! Superbes pièces et le résultat sera là ça va être une sacré bombe, la boite reste d'origine ?
Bon courage pour la suite, vu comme c'est parti je me fais pas de soucis c'est du super boulot ! Je bave !
Bon courage pour la suite, vu comme c'est parti je me fais pas de soucis c'est du super boulot ! Je bave !
Il n'est déja pas mal ton AAC, 280° adm / echpt et levée de 11,93 / 11,88 .
(Le miens est plus petit 272°/268° et levée de 11,5 pour 150 cv environ.)
Ton moulin sortira entre 145 et 150 , pour la courbe de couple ton 4/1 ne va pas aider mais a haut régime ca sera mieux. Si t'es creux a mi régime tu es bien en haut ou l'inverse .(un moteur d'origine est bien plein a mi régime et y a plus rien passé 6000tr)
Apres c'est un tout , un aac monstrueux (je ne parle pas spécialement de ton cas trashrico) si c'est pour conserver un papillon de 50 mm et un débimetre a palette c'est dommage aussi.
(Le miens est plus petit 272°/268° et levée de 11,5 pour 150 cv environ.)
Ton moulin sortira entre 145 et 150 , pour la courbe de couple ton 4/1 ne va pas aider mais a haut régime ca sera mieux. Si t'es creux a mi régime tu es bien en haut ou l'inverse .(un moteur d'origine est bien plein a mi régime et y a plus rien passé 6000tr)
Apres c'est un tout , un aac monstrueux (je ne parle pas spécialement de ton cas trashrico) si c'est pour conserver un papillon de 50 mm et un débimetre a palette c'est dommage aussi.
XU9JA- Pilote Expert
c'est deja bien 150cv !
mais la config de FLOTOF reste en pap d'origine ?
mamat52 a écrit:c'est deja bien 150cv !
oui.
XU9JA- Pilote Expert
Rocknrider : Merci Rocknrider pour les compliments sa fait plaisir, sa change des réponses pour juste dire que mon AAC est pas top .. J'ai réussi à etre patient depuis 3 ans, d'acheter les pieces petit à petit et dans arriver jusque la. Pour ma boite, elle sera équipé d'un pont court 17*75 avec une démul vitesse max 187 km fond de 5.
Sinon, pour l'évolution du moteur il y auras changement du débimetre+papillon, kit radiateur d'huile, et si vraiment je n'est pas les chevaux AAC (on va déja voir ce que sort toutes cette prépa bien réglé)
Sinon, pour l'évolution du moteur il y auras changement du débimetre+papillon, kit radiateur d'huile, et si vraiment je n'est pas les chevaux AAC (on va déja voir ce que sort toutes cette prépa bien réglé)
GTI 1989- Pilote
ya eu un super travail sur cette auto et c pas fini encor!!!
zimmy16- Débutant
Sympa ta 2/5 j'aime bien, ya du boulot malgré tous et de la qualité.
Ta GTI c'est usage circuit ou aussi routier ? cars à ce moment je comprends tout à fait le choix de cette arbre à came.
Mais j'aime bien ton travaille et la qualiter, ca fait toujours plaisir au yeux .
Ta GTI c'est usage circuit ou aussi routier ? cars à ce moment je comprends tout à fait le choix de cette arbre à came.
Mais j'aime bien ton travaille et la qualiter, ca fait toujours plaisir au yeux .
Invité- Invité
C est lui qui s emballe, moi mon moteur il marche et a sa feuille de banc avec misérable petits poneys et 20 000km dans les bielles.
Pour répondre a xu9ja j ai pas pris plus gros parce que justement ca impliquais plus de frais.
Le seul qui a compris mon post c est Ip2069. Mais c est bon j'ai compris je ne dirai plus rien.
Pour répondre a xu9ja j ai pas pris plus gros parce que justement ca impliquais plus de frais.
Le seul qui a compris mon post c est Ip2069. Mais c est bon j'ai compris je ne dirai plus rien.
On est pas la pour voir celui qui a la plus grosse .
Chacun ce fait plaisir a sa façon.
Le plaisir et de rouler en 205 gti qu'elle fasse 105 cv ou 180cv.
Modéré vous et le forum s'en portera mieux .
Chacun ce fait plaisir a sa façon.
Le plaisir et de rouler en 205 gti qu'elle fasse 105 cv ou 180cv.
Modéré vous et le forum s'en portera mieux .
nikkogti- Pilote Confirmé
Vous vous êtes mal compris les 2, c'est dommage sachant que personne n'a voulu braquer l'autre, il n'y a pas UN bon profil d'AAC, c'est très subjectif, selon ce qu'on recherche... J'ai vu tes vidéos de compteur Trashrico et c'est une pire bombe ta caisse, magnifique et très performante, excellent quoi, perso c'est TON projet qui m'a motivé à lancer le mien quand j'ai vu le résultat, en plus c'est un boulot qui est le tiens excepté la reprog. Vous avez chacun un projet qui en fait baver plus d'un, moi le premier surtout que vous avez fait / êtes en train de faire la même chose à de légers détails près.
Ce qu'a voulu dire Trashrico c'est qu'avec un AAC plus pointu tu aurais eu encore plus de watts, mais ça dépends ce qu'on recherche, un AAC c'est un compromis entre couple et puissance maxi.
Peace.
Ce qu'a voulu dire Trashrico c'est qu'avec un AAC plus pointu tu aurais eu encore plus de watts, mais ça dépends ce qu'on recherche, un AAC c'est un compromis entre couple et puissance maxi.
Peace.
Merci pour ces précisions
Place à la passion maintenant, et au sujet de Flo
Que le lion soit avec vous messieurs !
Place à la passion maintenant, et au sujet de Flo
Que le lion soit avec vous messieurs !
1P2069 a écrit:Sympa ta 2/5 j'aime bien, ya du boulot malgré tous et de la qualité.
Ta GTI c'est usage circuit ou aussi routier ? cars à ce moment je comprends tout à fait le choix de cette arbre à came. Mais j'aime bien ton travaille et la qualiter, ca fait toujours plaisir au yeux .
Usage routier ...
Ce qui me gave le plus dans tous sa c'est qu'on ce casse le cul à faire des belle presentation, à faire du boulot de qualité et propre et la seul critique c'est sa.. non j'arrete la ! A ce stade sa je suis con et hypocrite et j'ai meme pas envie de m'expliquer avec un con pareil surtout ce qu'il dit " prépa grigri" allez va te pendre va " ..
Toby si tu passe par la supprime ces messages à lui, les gens qui ce prenne pas pour de la zut et prétentieux c'est pas pour moi !
GTI 1989- Pilote
Bien triste tout ça !...
Flotof25 a écrit:1P2069 a écrit:Sympa ta 2/5 j'aime bien, ya du boulot malgré tous et de la qualité.
Ta GTI c'est usage circuit ou aussi routier ? cars à ce moment je comprends tout à fait le choix de cette arbre à came. Mais j'aime bien ton travaille et la qualiter, ca fait toujours plaisir au yeux .
Usage routier ...
Ce qui me gave le plus dans tous sa c'est qu'on ce casse le cul à faire des belle presentation, à faire du boulot de qualité et propre et la seul critique c'est sa.. non j'arrete la ! A ce stade sa je suis con et hypocrite et j'ai meme pas envie de m'expliquer avec un con pareil surtout ce qu'il dit " prépa grigri" allez va te pendre va " ..
Toby si tu passe par la supprime ces messages à lui, les gens qui ce prenne pas pour de la zut et prétentieux c'est pas pour moi !
mais non les gars , ptain on est tous la pour parler de 205 GTI !!!! (pas pour se prendre a tete )
on s'en fou se savoir qui a le plus aac ou debimetre ou calculo ect ....
le principale c'est qu'on fasse vivre notre passion et notre voiture , nos expériences , nos prepa ect
quand nos 1l9 8s arriverons a doubler une opel omega lotus la on pourras parler de grosses gti .
pour l'instant echangeons nos experiences "routiéres" .
+1 c'est bien dommage de se prendre la tete ici,y'a assez du 205 gti couillons de france ou regnent les nazis extremistes
il est super ce petit forum,faisons en sorte d'y laisser une ambiance sympa
personnellement je vous admirent tous dans ce que vous faites car j'en suis bien incapable et sa m'apprend beaucoup donc merci a tous et bonne continuation
il est super ce petit forum,faisons en sorte d'y laisser une ambiance sympa
personnellement je vous admirent tous dans ce que vous faites car j'en suis bien incapable et sa m'apprend beaucoup donc merci a tous et bonne continuation
Bonjour à tous,
je viens vous montrez les nouvelles
Amortisseur AVANT/APRES
KYABA SR NEUF + RESSORT -25 NEUF + SILENT BLOC NEUF
Silent bloc moteur x3 NEUF
Mastervac + maitre cylindre NEUF
[/URL]
Ligne Groupe N OMP 2011
Etrier de frein
Tete de d'elco NEUVE + doigt NEUF + Fil de bougie NEUF
Boite de vitesse FINI :jap:
Le moment tant attendu de tous :p :q
Dans sa niche fixé
Circuit d'essence effectué, le T en sortie de la rampe c'est pour le mano à la mise en route sinon celui ci sera supprimé donc la durit prendras bien place sur la rampe
Voila la suite prochainement
j'espre que cela vous plait
Merci
je viens vous montrez les nouvelles
Amortisseur AVANT/APRES
KYABA SR NEUF + RESSORT -25 NEUF + SILENT BLOC NEUF
Silent bloc moteur x3 NEUF
Mastervac + maitre cylindre NEUF
[/URL]
Ligne Groupe N OMP 2011
Etrier de frein
Tete de d'elco NEUVE + doigt NEUF + Fil de bougie NEUF
Boite de vitesse FINI :jap:
Le moment tant attendu de tous :p :q
Dans sa niche fixé
Circuit d'essence effectué, le T en sortie de la rampe c'est pour le mano à la mise en route sinon celui ci sera supprimé donc la durit prendras bien place sur la rampe
Voila la suite prochainement
j'espre que cela vous plait
Merci
GTI 1989- Pilote
20/20, c'est du travail d'orfèvre, merci pour le reportage photo !
Je pense que tu pourrais la faire expertiser quand elle sera fini ça vaudrait le coup !
Je pense que tu pourrais la faire expertiser quand elle sera fini ça vaudrait le coup !
que c'est beau
tres beau travail !!! et tres belles photos , ca fais réver
vivement que ca tourne tous ca
vivement que ca tourne tous ca
Page 17 sur 23 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23