[moi57] gti 1.9l sorrento 1991
+34
ducati748
VincenZomoTor
s12-sam
vivi57
ninooooo
speed demon
overclockman
LRT 31
Jul
pedrogti
tonyxu205
juju49
nikkogti
gtiste59
mamat52
manu17
skipy
Cyril68
Nico52
XU9JA
cookies
Toby
3dfx
damilunga
BenjTurbo38
Gtiste
olivpostman
kevgti88
lio54
Ludix03
Raginhard
thovex38
polo88
moi57
38 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI modifiées
Page 13 sur 19
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19
Re: [moi57] gti 1.9l sorrento 1991
A mon avis c'est pas grand chose.
Ca doit encor etre une histoire de faux contact au niveau au niveau d'1 fiche, comme l'autre fois.
C'est vrai que c'est pénible, à peine tu peut rouler un peu avec et aussitot elle redélire.
Ca va s'arranger.
Tu l'as mise ou au garage au fait?
Ca doit encor etre une histoire de faux contact au niveau au niveau d'1 fiche, comme l'autre fois.
C'est vrai que c'est pénible, à peine tu peut rouler un peu avec et aussitot elle redélire.
Ca va s'arranger.
Tu l'as mise ou au garage au fait?
Peugeot a saint-avold , chez Epin automobile.
moi57- Pilote Actif
Le garage m' a appelé ce matin ; bilan une pompe a essence .
Mais le truc de fou, j'ai un axe qui a claqué dedans et donc le moteur tourne au démarrage mais elle aspire plus rien.
Et j'ai pas trop envie d'en mettre une d'occassion, donc je vais voir sur oscaro ou autre car chez Peugeot c'est 525€ la ^pièce.
Mais le truc de fou, j'ai un axe qui a claqué dedans et donc le moteur tourne au démarrage mais elle aspire plus rien.
Et j'ai pas trop envie d'en mettre une d'occassion, donc je vais voir sur oscaro ou autre car chez Peugeot c'est 525€ la ^pièce.
moi57- Pilote Actif
content pour ta gti, si c'est que sa sa va, sa aurait pu etre pire
ensembles" born to race
s12-sam- Pilote
Oui mais malheureusement la c'est la goutte d'eau en trop. Quand elle sera réparée , je la vends. Elle m'a couté trop chère et je peux pas me permettre de remettre de l'argent supplémentaire dedans.
moi57- Pilote Actif
ça tourne autour des 150€ une pompe à essence normalement.
228 € TTC le moteur de la pompe ou 525€ TTC, la pompe entière chez Peugeot.
Et comme elle est au garage je suis coincé,j'ai que 2 solutions:
1) si je veux la récupéré je dois louer un plateau ( 115€ la demi journée) et j'achète une pompe neuve chez un autre fournisseur comme oscaro ( 136€ port compris) = 291€
2) je laisse peugeot faire et au mieux j'ai juste un moteur et une heure de main d'oeuvre ( 228 € + 52€ = 280€ ) ou au pire j'ai une po:mpe complète et une heure de main d'oeuvre ( 525€ + 52€ = 577€)
En sacahnt que je viens déja de lacher un peu plus de 250€ pour mon soucis avec mon faisceaux.
Ca commence a faire vraiment beaucoup d'argent pour une voiture qui n'est pas ma principale en plus.
Et comme elle est au garage je suis coincé,j'ai que 2 solutions:
1) si je veux la récupéré je dois louer un plateau ( 115€ la demi journée) et j'achète une pompe neuve chez un autre fournisseur comme oscaro ( 136€ port compris) = 291€
2) je laisse peugeot faire et au mieux j'ai juste un moteur et une heure de main d'oeuvre ( 228 € + 52€ = 280€ ) ou au pire j'ai une po:mpe complète et une heure de main d'oeuvre ( 525€ + 52€ = 577€)
En sacahnt que je viens déja de lacher un peu plus de 250€ pour mon soucis avec mon faisceaux.
Ca commence a faire vraiment beaucoup d'argent pour une voiture qui n'est pas ma principale en plus.
moi57- Pilote Actif
quand on aime on ne compte pas
ensembles" born to race
s12-sam- Pilote
Et si tu leur passe la pompe oscaro, ils veulent pas te la monter ? Sinon tu paye le diag tu sort la voiture sur le parking ou dans la rue et tu monte la pompe et rentre avec.
overclockman a écrit:Et si tu leur passe la pompe oscaro, ils veulent pas te la monter ? Sinon tu paye le diag tu sort la voiture sur le parking ou dans la rue et tu monte la pompe et rentre avec.
je pense pas que le garage accepte de monté une pièce qui ne vient pas de chez eux, mais pour la monté a l'extérieur, sachant que c'est tout con a faire, c'est jouable
ensembles" born to race
s12-sam- Pilote
Si tu veut on peut aller la chercher avec ma barre de remorquage et après t'as tout ton temps pour trouver 1 pompe neuve.
En attendant je peut meme t'en preter 1.
J'en ai 1 complète et 1 moteur que j'ai recuperé quand j'ai dépouillé celle qui m'a servi pour faire mon tube plongeur.
Pour ta pompe, t'as aussi l'option de trouver une pompe haute pression externe ( ça vaut environ 100 euros neuf ).
Tiens moi au jus, j'ai pas mal de temps libre la semaine qui viens.
En attendant je peut meme t'en preter 1.
J'en ai 1 complète et 1 moteur que j'ai recuperé quand j'ai dépouillé celle qui m'a servi pour faire mon tube plongeur.
Pour ta pompe, t'as aussi l'option de trouver une pompe haute pression externe ( ça vaut environ 100 euros neuf ).
Tiens moi au jus, j'ai pas mal de temps libre la semaine qui viens.
Ils veulent monter la pièce pour la garantie, si tu montes ta pompe tu n'as pas la garantie du garage.
Mais je pense que tu peux leur dire que tu as trouvé une pièce moins cher, qu'ils te comptent juste la main d'oeuvre et tu signes une décharge de responsabilité et voilà ! Ensuite, c'est à eux de voir, s'ils sont dans une politique de faire le plus d'argent possible ou s'ils sont dans l'esprit du service rendu.
Mais je pense que tu peux leur dire que tu as trouvé une pièce moins cher, qu'ils te comptent juste la main d'oeuvre et tu signes une décharge de responsabilité et voilà ! Ensuite, c'est à eux de voir, s'ils sont dans une politique de faire le plus d'argent possible ou s'ils sont dans l'esprit du service rendu.
Ben c'est chez eux que je prend beaucoup de pièces et ils ont chercher trés rapidement d'ou venez mon problème. En plus le chef d'atelier a 2 GTI donc ils connaient.
Je vais voir avec eux si un changement de moteur de pompe suffit et si c'est le cas je vais voir si je peux payer en plusieures fois.
Car les garagistes honnète et sympas et qui bossent sur GTI ca court pas les rues.
Je vais voir avec eux si un changement de moteur de pompe suffit et si c'est le cas je vais voir si je peux payer en plusieures fois.
Car les garagistes honnète et sympas et qui bossent sur GTI ca court pas les rues.
moi57- Pilote Actif
moi57 a écrit:Ben c'est chez eux que je prend beaucoup de pièces et ils ont chercher trés rapidement d'ou venez mon problème. En plus le chef d'atelier a 2 GTI donc ils connaient.
Ho que non, malheureusement... Ca va, le mien est bien, il la lave quand je lui laisse, et quand j'apporte les pièces ça l'arrange.
Tiens-nous au courant, personnellement ce serait dommage d'avoir parcouru tant de choses pour finalement la vendre, mais c'est pareil pour tout le monde, les finances c'est pas évident.
Aprés faut que je vois si je leur apporte la pièce si ca les dérange pas de la monter comme ca je leur paye que la main d'oeuvre.
Car j'ai des prix chez un fournisseurs de pièces.
Je vais les voir demain et je vais voir avec eux ce qu'ils me proposent.
Car j'ai des prix chez un fournisseurs de pièces.
Je vais les voir demain et je vais voir avec eux ce qu'ils me proposent.
moi57- Pilote Actif
je pense qu'il y a moyen de s'arranger, moi je n'ai jamais eu de soucis non plus, ils savent tres bien que les pieces coutent chers et que on n'a pas 50 millions de $ à mettre dans nos bombinettes. Si tu le connais un minimum et qu'il est un minimum commercant, ca devrait aller!
courage
courage
Bon je suis passé au garage aujourd'hui et donc un changement de moteur de pompe suffira.
Donc j'ai donné mon feu vert pour qu'ils le fassent, elle devrait etre prette pour fin de semaine.
En plus ils vont me controler l'ensemble des composants de l'injection et les nettoyer et faire un bilan de la voiture tout ca grassieusement.
Je n'aurais donc qu'un moteur de pompe + une heure de main d'oeuvre et en plus je peux payer en 2 fois sans frais.
Donc j'ai donné mon feu vert pour qu'ils le fassent, elle devrait etre prette pour fin de semaine.
En plus ils vont me controler l'ensemble des composants de l'injection et les nettoyer et faire un bilan de la voiture tout ca grassieusement.
Je n'aurais donc qu'un moteur de pompe + une heure de main d'oeuvre et en plus je peux payer en 2 fois sans frais.
moi57- Pilote Actif
content pour toi ! et maintenant tu compte toujours la vendre ?
ensembles" born to race
s12-sam- Pilote
que d'histoire ta 205 !!
quand elle va roulé ( enfin ) tu vas la gardé , tu veras ! et c'est normale on y a tous penssé une fois ( au moin )
quand elle va roulé ( enfin ) tu vas la gardé , tu veras ! et c'est normale on y a tous penssé une fois ( au moin )
mamat52 a écrit:que d'histoire ta 205 !!
J'aurai pas mis le mi16 dedans, je l'aurai vendu aussi.
Maintenant il faudra me passer sur le corps pour avoir les clés.
Super si tout va bien tu va pouvoir en profiter ce week end .
Une fois à sont bord sur les petites route tu ne voudra plus la vendre .
Une fois à sont bord sur les petites route tu ne voudra plus la vendre .
nikkogti- Pilote Confirmé
Oui et en plus il y a de forte chance qu'elle ait de nouvelles jantes d'ici pas longtemps.
moi57- Pilote Actif
moi57 a écrit:Oui et en plus il y a de forte chance qu'elle ait de nouvelles jantes d'ici pas longtemps.
Tu as réussi à faire une affaire ? Tu vas monter quoi dessus ?
Si tout ce passe bien, je suis en affaire pour echanger mes jantes contre les gutmann de mes reves. Et je suis aussi en train d'essayer d'acquérir un kit carosserie Gutmann léger càd spoiler avant,élargisseurs d'ailes spécifiques et bas de caisse avant.
moi57- Pilote Actif
moi57 a écrit:Si tout ce passe bien, je suis en affaire pour echanger mes jantes contre les gutmann de mes reves. Et je suis aussi en train d'essayer d'acquérir un kit carosserie Gutmann léger càd spoiler avant,élargisseurs d'ailes spécifiques et bas de caisse avant.
Tu seras obligé de faire des photos avec la mienne !
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19