[Bast67] 205 CTI 1.9L 105cv Blanc Banquise 1994
+10
overclockman
l'aspirider
amateur10
toreto04
scalou
Micka13
Xnosevil
Toby
Sosuke
Bast67
14 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Bast67] 205 CTI 1.9L 105cv Blanc Banquise 1994
Pour ton assurance regarde soit chez Clavel soit chez Amaguiz au kilométrique.
Pour ma GTI je suis chez Amaguiz a 10euros/mois + 0,027cts du km en Tiers vol/incendie bris de glace, et repérage GPS en cas de vol.
Tu dois juste aller dans un garage pour qu'il te monte le boitier ( gratuit) et apres tu paye juste ce que tu roule, c est pour moi le moins chere avec les meilleurs prestation.
Pour ma GTI je suis chez Amaguiz a 10euros/mois + 0,027cts du km en Tiers vol/incendie bris de glace, et repérage GPS en cas de vol.
Tu dois juste aller dans un garage pour qu'il te monte le boitier ( gratuit) et apres tu paye juste ce que tu roule, c est pour moi le moins chere avec les meilleurs prestation.
Amaguiz rien qu'en rentrant la voiture il me dis qu'il n'est pas possible de l'assurer au kilometre, et en assurance classique chez eux il ne prennent pas en dessous de 25ans (21 pour moi)trashrico8 a écrit:Pour ton assurance regarde soit chez Clavel soit chez Amaguiz au kilométrique.
Clavel ne me prend pas car je n'ai pas de 2ème voiture à mon nom depuis 2ans.
La seule qui colle pour l'instant c'est Retro assur, toujours chèr rapport à clavel et amaguiz, mais déjà moitié prix de ce que je paye actuellement
Sinon hier après 1mois sans bouger, j'ai sorti la CTI du garage, rebranché la batterie et au premier coup de demarreur elle a ronronnée, vive le XU9 Elle a chauffée et je l'ai rangée de nouveau jusqu'à noel ou elle fera un petit tour.
j'ai tel retro assur, ta pas 23 ans ils tenvoient chier
Xnosevil- Pilote Actif
Sur leur site sa a fonctionner en mettant les infos exactesXnosevil a écrit:j'ai tel retro assur, ta pas 23 ans ils tenvoient chier
Mais j'appelerai avant c'est clair !
Et sinon sans assurance sa m’énerve ces truc c'est n'importe quoi
Je rigole biensur
Ben mets la sous le nom de tes parents et toi en 2eme conducteur, le temps que tu puisse la mettre a ton nom.
C'est ce que j avais fait a l epoque ( 19ans 205gti en 2eme voitures)
Je crois que sa va finir comme ça, étant deuxième voiture et roulant pas beaucouptrashrico8 a écrit:Ben mets la sous le nom de tes parents et toi en 2eme conducteur, le temps que tu puisse la mettre a ton nom.
Clairement si tes parents sont ok hesite pas!!! puis tu la mettra chez clavel plus tard
Ce qu'il y a c'est que sa fais 3ans que ma 306 est au nom a mon père, l'assurance negligai cela le temps que j'étais encore en étude, mais depuis juillet c'est fini donc je m'éttai dis je balance tout à mon nom et on en parle plus.trashrico8 a écrit:Clairement si tes parents sont ok hesite pas!!! puis tu la mettra chez clavel plus tard
Sauf que ma conseillère ma dis qu'en voiture secondaire sa peu encore coller, ce que je n'avais plus en tête Donc je ferai sa le temps que les conditions sont bonnes pour aller chez Clavel
La petite a un peu bouger, hier soir comme une envie de 205
Je suis donc aller la chercher, je me suis tapé d'ailleurs 45min de bouchons juste pour sa
Et je suis rentrer avec, 30km sans broncher.
Sauf que cette nuit il a gelé.
Et elle ma bien fais comprendre qu'elle préférai son garage plutôt que de dormir dehors , batterie a plat ce matin, je m'y attendais, mais il fallait qu'elle roule un petit peu.
Bon je l'ai câblé, c'est reparti aussitôt et une promenade cette après midi, et on la range au chaud elle préfère.
Sinon changement de situation, à partir de janvier je change de boulot et je serai en déplacement permanent, uniquement 3j par mois à la maison, sa m’embête pour les voiture qui ne vont plus rouler beaucoup
J'ai réfléchi au sort de la CTI, et au final je ne peu pas la vendre, je vendrai au printemps dans un premier temps la 306, en prenant la CTI comme voiture principale, tout en cherchant une autre principale. Et voilà elle ne me quiteera pas, la remise en forme prendra beaucoup plus de temps mais j'y compte
Par contre pour les sorties GTI j'espère que quelques'une tomberont dans mes week end à domicile que je puisse participer
Je suis donc aller la chercher, je me suis tapé d'ailleurs 45min de bouchons juste pour sa
Et je suis rentrer avec, 30km sans broncher.
Sauf que cette nuit il a gelé.
Et elle ma bien fais comprendre qu'elle préférai son garage plutôt que de dormir dehors , batterie a plat ce matin, je m'y attendais, mais il fallait qu'elle roule un petit peu.
Bon je l'ai câblé, c'est reparti aussitôt et une promenade cette après midi, et on la range au chaud elle préfère.
Sinon changement de situation, à partir de janvier je change de boulot et je serai en déplacement permanent, uniquement 3j par mois à la maison, sa m’embête pour les voiture qui ne vont plus rouler beaucoup
J'ai réfléchi au sort de la CTI, et au final je ne peu pas la vendre, je vendrai au printemps dans un premier temps la 306, en prenant la CTI comme voiture principale, tout en cherchant une autre principale. Et voilà elle ne me quiteera pas, la remise en forme prendra beaucoup plus de temps mais j'y compte
Par contre pour les sorties GTI j'espère que quelques'une tomberont dans mes week end à domicile que je puisse participer
Ah le froid Alsacien elles aiment pas ! La mienne est habituée, aux maltraitances haha.
C'est bien que tu gardes le CTI, c'est une bonne nouvelle malgré ton changement de situation professionnelle. T'auras pas trop peur qu'elle soit toute seule ?
C'est bien que tu gardes le CTI, c'est une bonne nouvelle malgré ton changement de situation professionnelle. T'auras pas trop peur qu'elle soit toute seule ?
Ah oui elle na pas apprecié, mais uniquement la batterie, le reste elle voulai avaler du kilomètre vu comme elle démarre et rouleToby a écrit:Ah le froid Alsacien elles aiment pas ! La mienne est habituée, aux maltraitances haha.
Non j'ai pas peur qu'elle soit seule, elle a une C3 qui l'acompagne lol, ce qui m'embète le plus c'est qu'elle ne roulera vraiment pas beaucoup, mais j'en connais d'autre qui font 200kms a l'année et sa tourne toujours donc sa va.
Et la avec le boulot je vai pouvoir investir dans la CTI, c'étai un petit peu chaud depuis son achat, en étant sans emploi en mème temps
Oui, j'esseyrai d'en profiter un max quand je serai sur place, c'est magique l'ambiance de cette voiture au volantLRT 31 a écrit:cool que tu garde la cti
Bast67- Pilote
La situation s'éclaire un peu plus, contrat signé mercredi
En plus par pur hasard je fais d'abord 2mois uniquement en Suisse, le pays de ma CTI, si je saurai parler allemand je serai aller voir l'ancienne proprio, mais la ne pigeant pas grand chose c'est pas la peine
Sinon lors de mes retour chez moi toutes les 3 semaines, je serai en repos et récupération à chaque fois pendant 4/5 jours, sa me laisse le temps de bricoler la CTI sa c'est une très bonne nouvelle
Et pis avec les déplacements, sa fais de la prime et du salaire, on va investir sec dans la petite
Sinon peut être une sortie entre noel et nouvel an, je suis en vacances donc on va la faire rouler et il ne fais pas trop froid
Quand même pas assez chaud pour decapoter mais se promener
Photo bientôt sortie de la tannière
En plus par pur hasard je fais d'abord 2mois uniquement en Suisse, le pays de ma CTI, si je saurai parler allemand je serai aller voir l'ancienne proprio, mais la ne pigeant pas grand chose c'est pas la peine
Sinon lors de mes retour chez moi toutes les 3 semaines, je serai en repos et récupération à chaque fois pendant 4/5 jours, sa me laisse le temps de bricoler la CTI sa c'est une très bonne nouvelle
Et pis avec les déplacements, sa fais de la prime et du salaire, on va investir sec dans la petite
Sinon peut être une sortie entre noel et nouvel an, je suis en vacances donc on va la faire rouler et il ne fais pas trop froid
Quand même pas assez chaud pour decapoter mais se promener
Photo bientôt sortie de la tannière
Elle ne se sera pas reposé longtemps, et tant mieux !
Bonne nouvelle pour ton boulot. Tiens-nous au courant de l'avancée des travaux sur ta voiture !
Bonne nouvelle pour ton boulot. Tiens-nous au courant de l'avancée des travaux sur ta voiture !
Yes elle a repris le boulot, pendant l'échange de garage et de batterie, celle de la CTI étai cuite et jusqu'à mardi je n'ai pas envie de m’embêter
D'autre photos vont suivre dans le week end, avec plusieurs autres GTI si vous êtes sages
D'autre photos vont suivre dans le week end, avec plusieurs autres GTI si vous êtes sages
nikel les garage la 306 tu la vendais pas?
CTI 1.9 Banquise 1994
Bast67- Pilote
oki j ai le ct fin janvier a ma 306 apret je vais voir
Les soeurs
Sinon en rentrant il pleuvait des cordes, je voyais les gouttes dégouliner le long de la lunettes arrières à l'intérieur
Vivement que je commande la nouvelle.
Et je suis aller voir un collègue et sa belle 130 allemande qu'il refais depuis 3ans, bientôt à vendre il veut passer chez Ford RS
Les soeurs
Sinon en rentrant il pleuvait des cordes, je voyais les gouttes dégouliner le long de la lunettes arrières à l'intérieur
Vivement que je commande la nouvelle.
Super cette Allemande ! Il va regretter sa vente...
Si quelqu'un a davantage d'infos sur la jupe avant spécifique, je suis preneur.
Si quelqu'un a davantage d'infos sur la jupe avant spécifique, je suis preneur.
c'est sympa aussi ford dans les anciennes ya des belles machines
Xnosevil- Pilote Actif
Hello les GTIstes
Un peu de news par ici.
Je suppose que ma CTI dors bien au chaud au garage, je ne l'ai pas vue depuis le 1er janvier. Je ne suis rentré chez moi que 2 jours depuis aussi
Le nouveau boulot ce passe bien en Suisse, le parc automobile Suisse m'en met plein les yeux, des GTI des R, RS, Type R, OPC, Motorsport, AMG de partouuuuuut c'est hallucinant ici
La première paye est également arrivée
Je commence donc l'achat des pièces pour la CTI :
Les nouveaux pneus PE2 sont commandés pour aller sur les jantes Gutman, qui elles vont probablement partir en peinture.
Je rentre jeudi 06 fevrier chez moi pour 5 jours, je vais donc relancer l'assurance et faire sortir mamie, et je vais me balader acheter plein de matos.
De quoi faire la distri pendant mon prochain déplacement chez un ami
Les plaques noires
Bougies + cables
Allumeurs si j'y trouve
Des nouvelles longues portées
Ligne d'échappement complète si j'ai encore des sous
La capote devrai suivre le mois prochain
J'ai probablement trouvé un couvre capote pour les balades cheveux au vents
Si quelqu'un sait ou commander les agrafes pour fixer les extension, me faudrait la totale en Rest'agraf, merci
Des niouz bientôt
Une petit photo d'une balade faite le 29 décembre avec des amis dans la vosges
CTIstement
Un peu de news par ici.
Je suppose que ma CTI dors bien au chaud au garage, je ne l'ai pas vue depuis le 1er janvier. Je ne suis rentré chez moi que 2 jours depuis aussi
Le nouveau boulot ce passe bien en Suisse, le parc automobile Suisse m'en met plein les yeux, des GTI des R, RS, Type R, OPC, Motorsport, AMG de partouuuuuut c'est hallucinant ici
La première paye est également arrivée
Je commence donc l'achat des pièces pour la CTI :
Les nouveaux pneus PE2 sont commandés pour aller sur les jantes Gutman, qui elles vont probablement partir en peinture.
Je rentre jeudi 06 fevrier chez moi pour 5 jours, je vais donc relancer l'assurance et faire sortir mamie, et je vais me balader acheter plein de matos.
De quoi faire la distri pendant mon prochain déplacement chez un ami
Les plaques noires
Bougies + cables
Allumeurs si j'y trouve
Des nouvelles longues portées
Ligne d'échappement complète si j'ai encore des sous
La capote devrai suivre le mois prochain
J'ai probablement trouvé un couvre capote pour les balades cheveux au vents
Si quelqu'un sait ou commander les agrafes pour fixer les extension, me faudrait la totale en Rest'agraf, merci
Des niouz bientôt
Une petit photo d'une balade faite le 29 décembre avec des amis dans la vosges
CTIstement
Pour les agrafes tu peux voir chez Retrautosport
Cool d'avoir de tes nouvelles, j'ai fait un après midi à Neuchâtel l'an dernier, j'avais honte de mettre la Clio a côté d'une GT3RS noire matte.
Et toutes mes autres voitures croisées dont une 205 kit Dimma.
Bref, have fun
Cool d'avoir de tes nouvelles, j'ai fait un après midi à Neuchâtel l'an dernier, j'avais honte de mettre la Clio a côté d'une GT3RS noire matte.
Et toutes mes autres voitures croisées dont une 205 kit Dimma.
Bref, have fun
Dernière édition par Toby le Dim 10 Fév 2013, 19:18, édité 1 fois
Merci Toby du tuyau c'est vrai que je n'y avais même pas pensé
Sinon un super week end au volant de la belle a me promener tous les jours, plus de 400kms en 4jours, mais elle en demande toujours encore
Les pièces sont commandées, réception à mon prochain retour.
J'ai passé mes 1000kms à son volant depuis septembre et l'achat
Quelques photo d'une petite rencontre entre peugeotistes ce matin, pas grand monde par ce froid
Et enfin ma lionne au soleil
Et voilà demain elle retrouve son garage, et je repars mardi en déplacement, 3 semaine de sièste à nouveau
Bonne soirée et vive les 205
Sinon un super week end au volant de la belle a me promener tous les jours, plus de 400kms en 4jours, mais elle en demande toujours encore
Les pièces sont commandées, réception à mon prochain retour.
J'ai passé mes 1000kms à son volant depuis septembre et l'achat
Quelques photo d'une petite rencontre entre peugeotistes ce matin, pas grand monde par ce froid
Et enfin ma lionne au soleil
Et voilà demain elle retrouve son garage, et je repars mardi en déplacement, 3 semaine de sièste à nouveau
Bonne soirée et vive les 205
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6