[Bast67] 205 CTI 1.9L 105cv Blanc Banquise 1994
+10
overclockman
l'aspirider
amateur10
toreto04
scalou
Micka13
Xnosevil
Toby
Sosuke
Bast67
14 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Bast67] 205 CTI 1.9L 105cv Blanc Banquise 1994
tres propre les sieges:D
pareil soudure d une tole
Haaa on dirait les miens
Tu les as eu pour cher ? Pour comparer l'inflation en deux ans
Edit : ton CTI est sur la page Facebook
Yes, va falloir que j’apprenne à souder alorsoverclockman a écrit:En attendant meule bien et rustol, mais soudure obligatoire à terme.
Pour tomber le resrvoir, il est obligatoire de tomber le train arrière ou pas ?nikkogti a écrit:Il sont en super état tes nouveaux sièges, j'aimerais bien que les miens soit dans cette état .
Pour le trous de rouille découpe et soudure d'une nouvelle tôle en ayant déposer le réservoir .
J'ai une fosse chez mes grands parents mais s'il faut tomber le train arrière c'est plus contraignant avec la fosse.
Une tôle provenant du même endroit sain sur une autre 205 ou pas forcémentLRT 31 a écrit:tres propre les sieges:D
Micka13 a écrit:Wahou ! Elles est neuves ta sellerie
Oui trop cher, je me dis que je suis fou d'avoir payé ce prix mais après je les vois et enfait sa va mieuxToby a écrit:Haaa on dirait les miens
MP si tu veut le prix
Bast67- Pilote
Bon les news du jour
Je suis aller chercher du rustol, mais il fesais trop froid aujourd'hui pour l'y appliquer, c'est écri de préférence vers 20°
Bref donc j'ai eu le temps de m'attaquer au changement d'intérieur.
J'ai échanger les toles des dossiers arrières, les pattes de fixation sur la banquette et les glissière avant, avec le semi cuir rolland garros, tout sa étai en meilleur état, le quartet est bien rouillé dessous et le tissus se déchire sous la banquette, mais au visuel il est neuf c'est au moins sa
Passation des pouvoirs :
Et c'est installé
Je kiff totale
Enfin ma cti est complète
Je passerai chez mon pote qui a son entreprise de nettoyage automobile, j'y passerai un coup de l'aspi vapeur, il reviendra tout neuf
Sinon quelques photos dans la cour avec ma 306 dayli qui depuis 1mois que j'ai la CTI fais voiture d’assistance je ne m'en suis même plus occupé
Voilà et demain direction le garage fermé chauffé et bâché pour l'hiver, elle a froid dehors la petite
Je suis aller chercher du rustol, mais il fesais trop froid aujourd'hui pour l'y appliquer, c'est écri de préférence vers 20°
Bref donc j'ai eu le temps de m'attaquer au changement d'intérieur.
J'ai échanger les toles des dossiers arrières, les pattes de fixation sur la banquette et les glissière avant, avec le semi cuir rolland garros, tout sa étai en meilleur état, le quartet est bien rouillé dessous et le tissus se déchire sous la banquette, mais au visuel il est neuf c'est au moins sa
Passation des pouvoirs :
Et c'est installé
Je kiff totale
Enfin ma cti est complète
Je passerai chez mon pote qui a son entreprise de nettoyage automobile, j'y passerai un coup de l'aspi vapeur, il reviendra tout neuf
Sinon quelques photos dans la cour avec ma 306 dayli qui depuis 1mois que j'ai la CTI fais voiture d’assistance je ne m'en suis même plus occupé
Voilà et demain direction le garage fermé chauffé et bâché pour l'hiver, elle a froid dehors la petite
Super propre les sieges
toreto04- Futur modo
pas forcement la meme tole
jolie foto8)
jolie foto8)
Bon dernières news de l'année, ma belle est partie en hibernation, elle ne se réveillera pas de si tôt, faut que je retrouve une assurance moins chère, la j'étai beaucoup trop chère pour moi 800€ par an avec 20% en tiers, j'avais encore ma voiture principale sous le nom à mon père, mais la je viens d'y passer aussi et elle tape aussi les 650€, sa me fais beaucoup trop pour 2 voiture qui ne font que 110ch chacune.
J'en trouverai c'est sur, s'il le faut je payerai, mais pas avant février/mars.
D'ici la je vais commander au fur à mesure toutes les pièces qu'il me faut changer pour qu'elle soit saine !
Le père noel va m'apporter une capote neuve
Voilà la belle dans son dortoir au sec et au chaud !
Vu qu'il n'y aura plus d'évolution pendant un certain temps je vous mettrai au moins les pièces qui arriveront, sa animera un minimum
Elle me manque déjà, surtout que je vais la voir rarement, chez ma grand mère mais à strasbourg à 30kms donc bon
Bonne fin de soirée les amis
tu me laisse les clés jte la fait rouler moi
Pour l'assurance, si ta les 2 à ton onm, balance la CTI en assurance collection prix divisé par 4 voir 5
Pour l'assurance, si ta les 2 à ton onm, balance la CTI en assurance collection prix divisé par 4 voir 5
Xnosevil- Pilote Actif
Pour une assurance collection il ne faut pas un véhicule collection ?
Bonne hibernation à la belle, bien au chaud et au sec ! Elle ne connaitra pas les démarrages par 0 degrés, les ralentis étranges et la température des instruments qui a du mal à monter... La mienne, par contre, va être vaillante et forte, comme chaque hiver
Bonne hibernation à la belle, bien au chaud et au sec ! Elle ne connaitra pas les démarrages par 0 degrés, les ralentis étranges et la température des instruments qui a du mal à monter... La mienne, par contre, va être vaillante et forte, comme chaque hiver
Non elle dors, pas la peine de la réveillée elle va être grognonXnosevil a écrit:tu me laisse les clés jte la fait rouler moi
Oui je pense bien passé en collection, mais je ne veut pas de contraintes de circulation (km/ météo etc)
Je suis du genre à quand je dois aller quelque pars je vais au tableau des clés et je choisi comme j'ai envi entre ma 306 et la 205, donc je veut les mêmes garantie qu'une voiture "normal", même si je ne ferai pas beaucoup de kms dans l'année je pense.
Je vai aller voir chez clavel, j'y avais mis ma golf1 à l'époque.
Toby : Non pour une assurance collection il n'est pas nécessaire d'une CG collec, mais uniquement que la voiture ai un certain age
Non je la préserve de l'hiver , et puis un cabriolet na aucune utilité en hiver
ta pas vraiment de contrainte en collec, tu peux même faire du trajet travail (option payante :p)
Xnosevil- Pilote Actif
moi je suis chez clavel je m en plein pas
J'ai regarder sur internet un peu depuis hier.
AMV / Axa collec' / Retroazur => me dégage y veulent du 25ans et +..
Reste Clavel, mais je vai appeler, il ne disent pas grand chose sur leur site sur les conditions et je m'éttai déjà fais avoir pour ma Golf ou en recevant le papier les conditions ne collaient plus
Je sent que sa va m’énerver ces assurances chiantes, AXA veulent que j'aille voir le conseiller pour me renseigner, vaut mieux pas qu'il me disent non sa va gueuler sinon
AMV / Axa collec' / Retroazur => me dégage y veulent du 25ans et +..
Reste Clavel, mais je vai appeler, il ne disent pas grand chose sur leur site sur les conditions et je m'éttai déjà fais avoir pour ma Golf ou en recevant le papier les conditions ne collaient plus
Je sent que sa va m’énerver ces assurances chiantes, AXA veulent que j'aille voir le conseiller pour me renseigner, vaut mieux pas qu'il me disent non sa va gueuler sinon
alors quoi de neuf les assurances ?
Je me concentre pour retrouver le passé de ma CTI, en Suisse sa dois être bien plus facile à tracer vu la stricticité (Ca se dis ) de ce pays
Si quelqu'un s'y connais, qu'il fasse signe
Achat du jour
A un passionné de 205 rallye qui en avait une restaurée, splendide !
Il étai motivé à nous accompagné pour une prochaine sortie GTIPOWERS dans les vosges
Les jantes sont à poncé et à peindre, sa me passera le temps cet hiver
A un passionné de 205 rallye qui en avait une restaurée, splendide !
Il étai motivé à nous accompagné pour une prochaine sortie GTIPOWERS dans les vosges
Les jantes sont à poncé et à peindre, sa me passera le temps cet hiver
tiens l'effet sur un cti (perso j'aime pas trop :p):
Xnosevil- Pilote Actif
Dommage pour toi si t'aime pas
Je verrai bien ce que sa donnera, c'est pas prêt d'être monté, et au pire sa se revend déjà
Je verrai bien ce que sa donnera, c'est pas prêt d'être monté, et au pire sa se revend déjà
j'en ai vendu 4 quasi semblable à l'époque ça se vend super bien
Xnosevil- Pilote Actif
Xnosevil a écrit:j'en ai vendu 4 quasi semblable à l'époque ça se vend super bien
J'y pense bien, c'est pour sa que je n'ai pas hesité trop longtemps pour celles la
Monte-les, ce sera trop beau
Je me sentirai mois seul, avec le CTI rouge de Gael, à avoir de type de jantes (avec un plus petit déport), lors de la prochaine sortie GTIPOWERS !
C'est cool si on a une Ralloche en plus
Je me sentirai mois seul, avec le CTI rouge de Gael, à avoir de type de jantes (avec un plus petit déport), lors de la prochaine sortie GTIPOWERS !
Oui elles seront montée, je les ai pas achetées pour décoréToby a écrit:Monte-les, ce sera trop beau
Je dois encore réfléchir pour la peinture si je fais quelque chose de spécial ou non.
Pour la ralloche, oui j'ai fais de la pub pour le forum, et on a bien discuter sur le cas du forum CDF trop stricte, c'est marrant, tout ceux que je rencontre on le même avis
Pour ton assurance regarde soit chez Clavel soit chez Amaguiz au kilométrique.
Pour ma GTI je suis chez Amaguiz a 10euros/mois + 0,027cts du km en Tiers vol/incendie bris de glace, et repérage GPS en cas de vol.
Tu dois juste aller dans un garage pour qu'il te monte le boitier ( gratuit) et apres tu paye juste ce que tu roule, c est pour moi le moins chere avec les meilleurs prestation.
Pour ma GTI je suis chez Amaguiz a 10euros/mois + 0,027cts du km en Tiers vol/incendie bris de glace, et repérage GPS en cas de vol.
Tu dois juste aller dans un garage pour qu'il te monte le boitier ( gratuit) et apres tu paye juste ce que tu roule, c est pour moi le moins chere avec les meilleurs prestation.
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6