[Toby] 205 GTI 1.6L 115cv Gris Graphite 1991
+65
kirk17
jero66
NONO P3XY
vitto
ducatiS4R
mika66GTI
FIFI
nexussti
GTI49
Raginhard
CaptainGazatoc
Anterak78
TontonDidi
Emeric
Jabba
Gtiste
CL33
Aym20db
Brigant
tonyxu205
DavRacing
Joan55
XU9JA
stoffer13gti
Antho43
GTi62
Sirann Lee
Zeldamort
marco205gti
scara74
Sanka-man
Thomas77
Xallos90
aurel2
tony70240
mazoutix
pit25
jl974
Alex52
saintclairdu02
pedrogti
Micka13
eric91
ClemGTi
seb@36
205collec.
skipy
VincenZomoTor
cisco 1900
LRT 31
GTI1800
Baptiste
Val'
Nimmy
Jul
nikkogti
mamat52
ben25
overclockman
Flow18Gti
toreto04
Xnosevil
Chris06
amateur10
Toby
69 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI modifiées
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
[Toby] 205 GTI 1.6L 115cv Gris Graphite 1991
Toby | |
- Parle nous de ta voiture | |
Modèle (205 GTI ou 309 GTI/ GTI16) : 205 GTI Cylindrée : 1600cc Année modèle : 1991 Couleur : Gris Graphite KM actuel : 217.000 Kms au 1er août 2011 ; 239397 km compteur, 225743 km caisse, 5538 km moteur, au 19 octobre 2012 | |
- Les options | |
Toit ouvrant : [oui / non] Non Direction assistée : [oui / non] Non Climatisation : [oui / non] Oui Full cuir : [oui / non] Non Peinture métallisée : [oui / non] Oui ABS : [oui / non] Non | |
- L'historique | |
Modèle export* : [oui / non] Non Nombre de propriétaire : Inconnu Grosse intervention : [oui / non]
|
Les légendes des photos correspondent à la photo du dessous.
2 septembre 2012 : pose de bandes PTS avant/arrière.
Intérieur en état neuf, 27 janvier 2012.
Moteur neuf, 27 janvier 2012.
19 février 2012.
Photo dynamique par Rokusho & GTI1800, 22 juillet 2012
Fermeture centralisée par Plip, 3 février 2012.
Vue en élévation avec jantes 1600, 16 mars 2012.
Dynamisme. 16 novembre 2012.
Intérieur en état neuf, 27 janvier 2012.
Moteur neuf, 27 janvier 2012.
19 février 2012.
Photo dynamique par Rokusho & GTI1800, 22 juillet 2012
Fermeture centralisée par Plip, 3 février 2012.
Vue en élévation avec jantes 1600, 16 mars 2012.
Dynamisme. 16 novembre 2012.
Dernière édition par Toby le Jeu 21 Fév 2013, 23:53, édité 4 fois
Re: [Toby] 205 GTI 1.6L 115cv Gris Graphite 1991
on peu dire que ton moteur est tres jeune et tu n'as aucun sfintment d'huile?g deja vu moteur neuf et bein ca fuit quand meme au bout de quelque temps(faut dire aussi c'est de la pistarde a 100%) ta gti doit coté 6000!
amateur10- Pilote Actif
- Nombre de messages : 1371
Age : 37
Localisation : aube
Date d'inscription : 14/06/2012
Re: [Toby] 205 GTI 1.6L 115cv Gris Graphite 1991
Le carter est étanche, mais une goutte vers la boite, et une du côté de la distri, pour localiser exactement c'est une autre paire de manches... Elle a brûlé de l'huile a un moment avec des taches grasses sur le coffre, maintenant c'est fini (je touche du bois).
Elle reste très continente, je n'oublie pas mon carton pour tous mes déplacements, elle a toujours eu un souci d'étanchéité, c'est les XU
Ca reste un super petit kart à conduire avec plaisir et confiance en soi, avec deux caractères bien différents entre 2500-3500 et 3500-6000 tours : quand ça commence à ronfler, que les rapports s'enchainent vite... On se sent puissant ! Souvenir mémorable d'une attaque en GTI avec GTI1800, les XU ronflent, je suis devant au début, mais obligé de me rabattre une fois mes 4 rapports de passé, le 1900 a une meilleure pointe.
J'en suis très content et fier, elle présente bien, certes un peu de boulot dessus de temps en temps (le dessous de coffre !) et un bon nettoyage dessous de caisse, passages de roue et polish carrosserie à la fin de l'hiver, et nettoyage des EXIP à fond : même si le vernis de la partie polie se retire, elles méritent bien un petit nettoyage ! Peut-être que quelqu'un sait comment redonner un aspect propre et métallisé aux vis de fixations des jantes, ça ne peut que surélever l'allure générale.
Dès que mes plaques seront illisibles, je change pour remettre des noires, et je courant mai/juin je m'occuperai de mes extensions : liserets, polytrol. Mais on en est pas encore là !
Plus urgent, la rouille sous le coffre, le clignotant AVG qui marche ou qui marche pas (si quelqu'un a une idée sur la cause...) et le feu anti brouillard AR, qui malgré le nettoyage du support d'ampoule fonctionne toujours quand il a envie. On arrive sur l'hiver, faut la préparer la miss !
Je m'occuperai aussi d'apprêter et peindre mon bras d'essuie-glace AR, mes fixations de vitres de custode. Noir satiné selon Chris, mais un noir mat haute température ira aussi bien je pense. Au pire, on essaie et on recommence. Mais comme il m'en reste de mon épisode boite à air de l'an dernier, autant que ça serve ! J'ai déjà peint ma lampe de bureau avec.
Pour ce qui est de sa valeur, elle est surtout sentimentale, pour le reste...ce ne sont que des billets, qui n'auront plus court le 22 décembre 2012 !
Elle reste très continente, je n'oublie pas mon carton pour tous mes déplacements, elle a toujours eu un souci d'étanchéité, c'est les XU
Ca reste un super petit kart à conduire avec plaisir et confiance en soi, avec deux caractères bien différents entre 2500-3500 et 3500-6000 tours : quand ça commence à ronfler, que les rapports s'enchainent vite... On se sent puissant ! Souvenir mémorable d'une attaque en GTI avec GTI1800, les XU ronflent, je suis devant au début, mais obligé de me rabattre une fois mes 4 rapports de passé, le 1900 a une meilleure pointe.
J'en suis très content et fier, elle présente bien, certes un peu de boulot dessus de temps en temps (le dessous de coffre !) et un bon nettoyage dessous de caisse, passages de roue et polish carrosserie à la fin de l'hiver, et nettoyage des EXIP à fond : même si le vernis de la partie polie se retire, elles méritent bien un petit nettoyage ! Peut-être que quelqu'un sait comment redonner un aspect propre et métallisé aux vis de fixations des jantes, ça ne peut que surélever l'allure générale.
Dès que mes plaques seront illisibles, je change pour remettre des noires, et je courant mai/juin je m'occuperai de mes extensions : liserets, polytrol. Mais on en est pas encore là !
Plus urgent, la rouille sous le coffre, le clignotant AVG qui marche ou qui marche pas (si quelqu'un a une idée sur la cause...) et le feu anti brouillard AR, qui malgré le nettoyage du support d'ampoule fonctionne toujours quand il a envie. On arrive sur l'hiver, faut la préparer la miss !
Je m'occuperai aussi d'apprêter et peindre mon bras d'essuie-glace AR, mes fixations de vitres de custode. Noir satiné selon Chris, mais un noir mat haute température ira aussi bien je pense. Au pire, on essaie et on recommence. Mais comme il m'en reste de mon épisode boite à air de l'an dernier, autant que ça serve ! J'ai déjà peint ma lampe de bureau avec.
Pour ce qui est de sa valeur, elle est surtout sentimentale, pour le reste...ce ne sont que des billets, qui n'auront plus court le 22 décembre 2012 !
Re: [Toby] 205 GTI 1.6L 115cv Gris Graphite 1991
Belle page d'écriture et bravo pour toutes ces bonnes résolutions!
Ça, c'est complètement faux, c'est juste une rumeur qui court et permet ainsi de vendre des voitures avec le moteur fatigué car, à un moment de leur existence, matraqués. La même rumeur infondée existe pour le moteur des 911: complètement faux dans les deux cas.Toby a écrit:[...]
Elle reste très continente, je n'oublie pas mon carton pour tous mes déplacements, elle a toujours eu un souci d'étanchéité, c'est les XU
C'est un peu le principe du clignotant, non?Toby a écrit:[...]Plus urgent, la rouille sous le coffre, le clignotant AVG qui marche ou qui marche pas (si quelqu'un a une idée sur la cause...) [...]
Malheureusement, je crains qu'il ne soit nul besoin d'apocalypse pour faire disparaître notre monnaie...Toby a écrit:Pour ce qui est de sa valeur, elle est surtout sentimentale, pour le reste...ce ne sont que des billets, qui n'auront plus court le 22 décembre 2012 ! :pencarte2
Chris06- Pilote Actif
- Nombre de messages : 847
Age : 68
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 16/10/2007
Re: [Toby] 205 GTI 1.6L 115cv Gris Graphite 1991
cligno , faux contact de la prise, joue un peu avec ça marche (j'ai la même)
Xnosevil- Pilote Actif
- Nombre de messages : 1238
Age : 33
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 14/09/2009
Re: [Toby] 205 GTI 1.6L 115cv Gris Graphite 1991
si mauvais contact, un peut de graisse pour contact et c'est nikel
toreto04- Futur modo
- Nombre de messages : 10584
Age : 36
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 13/08/2012
Re: [Toby] 205 GTI 1.6L 115cv Gris Graphite 1991
Cette Gti est vraiment magnifique ! Un grand bravo a toi
Flow18Gti- Pilote
- Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/10/2012
Re: [Toby] 205 GTI 1.6L 115cv Gris Graphite 1991
Salut tous !
C'est vraie qu'elle est jolie, enfin depuis quelques jours un peu moins...
A la base, ce sont ces espèces de griffures qui m'ont interpellé en la sortant hier. Qui, où, comment, et quand ? De sur, pas chez moi
Ce n'est pas grave, mais c'est très contrariant. Je fais très attention à la voiture, et là, quelqu'un n'a pas le même respect aux objets et aux personnes que moi. Ca aurait pu être pire, mais sur le principe ça me laisse pantois. Et, des animaux sauvages en ville je n'y crois pas, mais davantage un maitre qui ne tient pas son chien. Pour les autres rayures elles sont apparues très nettes lorsque j'ai passé la voiture à la la lumière forte, alors photo.
Le souci, c'est qu'il y a des priorités, je n'ai pas un salaire, un emploi du temps extensible.
Priorité première, sachant que les deux côtés sont dans le même état. Je dois faire le tour des carrossiers de bonne renommée afin d'obtenir un devis :
Priorité seconde, que j'aimerais réaliser par moi-même, mais chacun a des méthodes différentes, je suis perdu.
Ca, c'est côté distri, vue de dessus :
Et, le moteur est toujours à peine incontinent, mais le niveau d'huile est encore au max :
C'est vraie qu'elle est jolie, enfin depuis quelques jours un peu moins...
A la base, ce sont ces espèces de griffures qui m'ont interpellé en la sortant hier. Qui, où, comment, et quand ? De sur, pas chez moi
Ce n'est pas grave, mais c'est très contrariant. Je fais très attention à la voiture, et là, quelqu'un n'a pas le même respect aux objets et aux personnes que moi. Ca aurait pu être pire, mais sur le principe ça me laisse pantois. Et, des animaux sauvages en ville je n'y crois pas, mais davantage un maitre qui ne tient pas son chien. Pour les autres rayures elles sont apparues très nettes lorsque j'ai passé la voiture à la la lumière forte, alors photo.
Le souci, c'est qu'il y a des priorités, je n'ai pas un salaire, un emploi du temps extensible.
Priorité première, sachant que les deux côtés sont dans le même état. Je dois faire le tour des carrossiers de bonne renommée afin d'obtenir un devis :
Priorité seconde, que j'aimerais réaliser par moi-même, mais chacun a des méthodes différentes, je suis perdu.
Ca, c'est côté distri, vue de dessus :
Et, le moteur est toujours à peine incontinent, mais le niveau d'huile est encore au max :
Re: [Toby] 205 GTI 1.6L 115cv Gris Graphite 1991
Dégouté pour toi pour les rayures, je pense qu'un bon coup de polish et c'est parti
Pour ta fuite huile coté distri, j'ai la même, va aussi faloir que je songe a régler se probleme
Pour ta fuite huile coté distri, j'ai la même, va aussi faloir que je songe a régler se probleme
toreto04- Futur modo
- Nombre de messages : 10584
Age : 36
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 13/08/2012
Re: [Toby] 205 GTI 1.6L 115cv Gris Graphite 1991
Tob, déménage à Toulouse et je te refait tout pour un prix défiant toute concurrence.
______________________
Une 205 et 16 soupapes...
overclockman- Pilote Actif
- Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2011
Re: [Toby] 205 GTI 1.6L 115cv Gris Graphite 1991
Toulouse, c'est loin... La GTI n'a jamais quitté l'Est de la France, elle va avoir peur
J'ai fait la liste des produits qu'il me faudra prochainement pour tout faire ce qu'il faut faire là où il y a à faire .
Pour mes rayures un peu partout j'ai décidé de traiter toute la carrosserie, pour avoir quelque chose de sain et de clair...qui sera ensuite fini par le travail du carrossier pour le début de corrosion des ailes AR.
Après un lavage à l'eau en station de lavage, dans l'ordre :
- Dégoudronnant
- Teinteur efface rayures gris en tube
- Polish ultimate compound abrasif Meguiars aux endroits qui craignent.
- Polish super resin pour les gros défauts.
- Clay Meguiars
- Glaze showcare (pour nourrir la peinture)
- Cire Dodojuice (pour la protéger)
- Polytrol des extensions, poignées de porte.
Dessous de coffre
- Grattage
- Stop rouille, blackson
Montants de porte :
- Antirouille Sintofer
Je m'inspire donc fortement du tuto de 3dfx et de tous vos conseils sur les différents topics. Je pense avoir bien listé tout ce qu'il faut, si jamais vous avez à modifier, ou m'apporter des conseils, je suis preneur. Je pense aller en fin de semaine chercher tout ça chez naurtoto, avec mon super bon d'achat gagné sur Facebook
J'ai fait la liste des produits qu'il me faudra prochainement pour tout faire ce qu'il faut faire là où il y a à faire .
Pour mes rayures un peu partout j'ai décidé de traiter toute la carrosserie, pour avoir quelque chose de sain et de clair...qui sera ensuite fini par le travail du carrossier pour le début de corrosion des ailes AR.
Après un lavage à l'eau en station de lavage, dans l'ordre :
- Dégoudronnant
- Teinteur efface rayures gris en tube
- Polish ultimate compound abrasif Meguiars aux endroits qui craignent.
- Polish super resin pour les gros défauts.
- Clay Meguiars
- Glaze showcare (pour nourrir la peinture)
- Cire Dodojuice (pour la protéger)
- Polytrol des extensions, poignées de porte.
Dessous de coffre
- Grattage
- Stop rouille, blackson
Montants de porte :
- Antirouille Sintofer
Je m'inspire donc fortement du tuto de 3dfx et de tous vos conseils sur les différents topics. Je pense avoir bien listé tout ce qu'il faut, si jamais vous avez à modifier, ou m'apporter des conseils, je suis preneur. Je pense aller en fin de semaine chercher tout ça chez naurtoto, avec mon super bon d'achat gagné sur Facebook
Re: [Toby] 205 GTI 1.6L 115cv Gris Graphite 1991
Sinon toby je connais 2 gars chez nous qui font du détailling, je sais qu'il y en a un qui demande 220€ et l'autre je vais lui demander.
Je sais que c'est chère mais le mec passe de 9h le mat a 19h le soir non stop et qui fait tout lavage dégoudronnage, polish, cire , etc. etc. bref il passe la journée a frotter ta caisse... je salue leur taf car moi au bout de 15min de lavage ça me gave.
Si tu veux je peux te mettre les photos avant/après sur l'evo6 de mon pote si ça t'intéresse, c'est hallucinant comment ça ressort...
EDIT :
- j'ai le reportage complet du avant pendant après sur l'evo6 de mon pote si tu veux en MP
-j'ai eu l'autre personne que je connais et lui prendrait 150€, il a fait sa mustang la semaine dernière, ça lui a fait du bien :
Vue globale avant...
Vue globale après...
Je sais que c'est chère mais le mec passe de 9h le mat a 19h le soir non stop et qui fait tout lavage dégoudronnage, polish, cire , etc. etc. bref il passe la journée a frotter ta caisse... je salue leur taf car moi au bout de 15min de lavage ça me gave.
Si tu veux je peux te mettre les photos avant/après sur l'evo6 de mon pote si ça t'intéresse, c'est hallucinant comment ça ressort...
EDIT :
- j'ai le reportage complet du avant pendant après sur l'evo6 de mon pote si tu veux en MP
-j'ai eu l'autre personne que je connais et lui prendrait 150€, il a fait sa mustang la semaine dernière, ça lui a fait du bien :
Vue globale avant...
Vue globale après...
ben25- Pilote
- Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/12/2011
Re: [Toby] 205 GTI 1.6L 115cv Gris Graphite 1991
ouah , jolie le rendu
______________________
mamat52
mamat52- Pilote de l'espace
- Nombre de messages : 6341
Age : 41
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 10/11/2009
Re: [Toby] 205 GTI 1.6L 115cv Gris Graphite 1991
Magnifique le rendu .
quand je vois l'état de ma 206 va vraiment falloir que ji pense .
quand je vois l'état de ma 206 va vraiment falloir que ji pense .
nikkogti- Pilote Confirmé
- Nombre de messages : 2315
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/05/2010
Re: [Toby] 205 GTI 1.6L 115cv Gris Graphite 1991
Waow, ça rend super bien !
Je suis balancé entre laisser ce travail à un pro, ou avoir la satisfaction de le faire moi-même. On en reparle Ben ! A la rigueur, viens prendre un verre à la maison
En attendant de trouver du temps, je roule toujours un peu de temps en temps, avant d'être pris par mes devoirs, mon mémoire et autres choses désagréables...
La première est ma préférée :
Mon téléphone mobile est capable de faire des panoramas tout seul, alors j'ai testé :
Je suis balancé entre laisser ce travail à un pro, ou avoir la satisfaction de le faire moi-même. On en reparle Ben ! A la rigueur, viens prendre un verre à la maison
En attendant de trouver du temps, je roule toujours un peu de temps en temps, avant d'être pris par mes devoirs, mon mémoire et autres choses désagréables...
La première est ma préférée :
Mon téléphone mobile est capable de faire des panoramas tout seul, alors j'ai testé :
Re: [Toby] 205 GTI 1.6L 115cv Gris Graphite 1991
Superbe la 1ere
toreto04- Futur modo
- Nombre de messages : 10584
Age : 36
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 13/08/2012
Re: [Toby] 205 GTI 1.6L 115cv Gris Graphite 1991
Tu la repeinte en noir mat avec un MI16 dedans
nikkogti- Pilote Confirmé
- Nombre de messages : 2315
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/05/2010
Re: [Toby] 205 GTI 1.6L 115cv Gris Graphite 1991
Superbe GTI que j'avais vu pour la première fois en août 2005 lors d'une des toutes sinon la toute première sortie GTIPOWERS! C'était aussi un juju au volant!
Bravo pour tout le boulot fait dessus et c'est triste de voir que des enc... des méchants n'ont pas le même respect que toi pour cette belle GTI...
Jul
PS : la mienne a plus rien dans le sac... je devrais faire comme toi! Au plaisir faudrait que je te montre mon char
Bravo pour tout le boulot fait dessus et c'est triste de voir que des enc... des méchants n'ont pas le même respect que toi pour cette belle GTI...
Jul
PS : la mienne a plus rien dans le sac... je devrais faire comme toi! Au plaisir faudrait que je te montre mon char
Jul- Pilote Actif
- Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : 42
Date d'inscription : 10/11/2007
Re: [Toby] 205 GTI 1.6L 115cv Gris Graphite 1991
Si tu as des photos d'Elle en 2005 je suis preneur ! Raginhard devait m'en envoyer, mais il a dû oublier.
Merci pour elle, l'ancien propriétaire avait déjà bien bossé dessus, je n'ai aucun mérite, sauf celui de la préserver du mieux que je peux.
Dès que tu reviens avec ton char n'hésite pas, je t'offrirai le café avec plaisir.
Merci pour elle, l'ancien propriétaire avait déjà bien bossé dessus, je n'ai aucun mérite, sauf celui de la préserver du mieux que je peux.
Dès que tu reviens avec ton char n'hésite pas, je t'offrirai le café avec plaisir.
Re: [Toby] 205 GTI 1.6L 115cv Gris Graphite 1991
Je viens de survoler une bonne partie de ton topic, ca me fait plaisir de reconnaître certains endroits où tu fais tes photos! Vers le bois de Cha....z, le point du j..r il me semble! Je passe souvent par ces routes!
Tu refais quoi cet hiver alors? Les freins? Les dessous de caisse?
Tu refais quoi cet hiver alors? Les freins? Les dessous de caisse?
Jul- Pilote Actif
- Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : 42
Date d'inscription : 10/11/2007
Re: [Toby] 205 GTI 1.6L 115cv Gris Graphite 1991
Il ne me semble pas avoir fait des photos dans ces coins, mais en tout cas c'est dans les environs, à quelques kilomètres près. Si tu connais d'autres endroits sympas, tu me montreras à ton retour !
Cet hiver ça devrait être le dessous de coffre si je trouve un peu de temps, et voir aussi chez un carrossier pour les montants d'aile en bas, côté porte comme sur les photos (c'est pour ça que je te demandais si tu connaissais quelqu'un).
Cet hiver ça devrait être le dessous de coffre si je trouve un peu de temps, et voir aussi chez un carrossier pour les montants d'aile en bas, côté porte comme sur les photos (c'est pour ça que je te demandais si tu connaissais quelqu'un).
Re: [Toby] 205 GTI 1.6L 115cv Gris Graphite 1991
Finalement il y a quelques membres sur Besançon...
Dommage que mon auto soit pas "roulable" pour des ballades sur routes.
Dommage que mon auto soit pas "roulable" pour des ballades sur routes.
ben25- Pilote
- Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/12/2011
Re: [Toby] 205 GTI 1.6L 115cv Gris Graphite 1991
Toby a écrit:Salut tous !
C'est vraie qu'elle est jolie, enfin depuis quelques jours un peu moins...
A la base, ce sont ces espèces de griffures qui m'ont interpellé en la sortant hier. Qui, où, comment, et quand ? De sur, pas chez moi
Ce n'est pas grave, mais c'est très contrariant. Je fais très attention à la voiture, et là, quelqu'un n'a pas le même respect aux objets et aux personnes que moi. Ca aurait pu être pire, mais sur le principe ça me laisse pantois. Et, des animaux sauvages en ville je n'y crois pas, mais davantage un maitre qui ne tient pas son chien. Pour les autres rayures elles sont apparues très nettes lorsque j'ai passé la voiture à la la lumière forte, alors photo.
Le souci, c'est qu'il y a des priorités, je n'ai pas un salaire, un emploi du temps extensible.
Priorité première, sachant que les deux côtés sont dans le même état. Je dois faire le tour des carrossiers de bonne renommée afin d'obtenir un devis :
Priorité seconde, que j'aimerais réaliser par moi-même, mais chacun a des méthodes différentes, je suis perdu.
Ca, c'est côté distri, vue de dessus :
Et, le moteur est toujours à peine incontinent, mais le niveau d'huile est encore au max :
pas cool du tout pour les griffures........ je serais degouté perso et si javais je voyais faire je pourrais devenir mechant
Nimmy- Pilote Suprême
- Nombre de messages : 5164
Age : 33
Localisation : Charolles
Date d'inscription : 05/09/2012
Re: [Toby] 205 GTI 1.6L 115cv Gris Graphite 1991
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, changement de mes cabochons de clignotants AR. C'est par GTI1800 que je me suis rendu compte de la différence de teinte entre mes actuels cabochons AXO et les cabochons Valéo.
Les AXO ont la partie clignotant qui tire sur le rose-orangé, alors que les Valéo sont gris. Et une fois qu'on l'a vu, et qu'on le sait, ça saute aux yeux !
Alors, changement.
Voici la différence. A vous de deviner et d'affiner vos yeux. En plus, il y en a un qui est neuf, ça aide :
Mais sinon, avec l'éclairage, ce n'est pas flagrant :
Vue de l'intérieur du cache Valéo, avec un bouchon en cas d'inondation ? :
Et enfin, montés. J'ai galéré pour clipser le bas, si quelqu'un a une astuce je prends : dès que je visse trop, ça décolle le bas. J'ai un joint de platine qui a tendance à partir sous le PC, faut que je démonte la platine pour le remettre. En plus, c'est neuf, c'est beau :
Sinon pour la carrosserie, rien de nouveau. Petit nettoyage de l'intérieur la semaine dernière, poussière et aspi sur les beaux sièges. Je ne sais pas quoi mettre sur les plastiques, un truc qui donne un rendu brillant et qui sente bon, ça évite les sapins magiques.
Aujourd'hui, changement de mes cabochons de clignotants AR. C'est par GTI1800 que je me suis rendu compte de la différence de teinte entre mes actuels cabochons AXO et les cabochons Valéo.
Les AXO ont la partie clignotant qui tire sur le rose-orangé, alors que les Valéo sont gris. Et une fois qu'on l'a vu, et qu'on le sait, ça saute aux yeux !
Alors, changement.
Voici la différence. A vous de deviner et d'affiner vos yeux. En plus, il y en a un qui est neuf, ça aide :
Mais sinon, avec l'éclairage, ce n'est pas flagrant :
Vue de l'intérieur du cache Valéo, avec un bouchon en cas d'inondation ? :
Et enfin, montés. J'ai galéré pour clipser le bas, si quelqu'un a une astuce je prends : dès que je visse trop, ça décolle le bas. J'ai un joint de platine qui a tendance à partir sous le PC, faut que je démonte la platine pour le remettre. En plus, c'est neuf, c'est beau :
Sinon pour la carrosserie, rien de nouveau. Petit nettoyage de l'intérieur la semaine dernière, poussière et aspi sur les beaux sièges. Je ne sais pas quoi mettre sur les plastiques, un truc qui donne un rendu brillant et qui sente bon, ça évite les sapins magiques.
Re: [Toby] 205 GTI 1.6L 115cv Gris Graphite 1991
Super rendu ces clignio AR en effet
Sinon pour l’intérieur j'ai un pote qui a mi du polytrol, effet garantie mais bonjour l’odeur à noter que ces plastique sont différent des notre.
Sinon pour l’intérieur j'ai un pote qui a mi du polytrol, effet garantie mais bonjour l’odeur à noter que ces plastique sont différent des notre.
______________________
Membre du Club N°144
Val'- Membre Club 2024
- Nombre de messages : 962
Age : 31
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 20/03/2012
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Sujets similaires
» [Toby] 205 GTI 1.6L 115cv Gris Graphite 1991
» [Julian-13] 205 GTI 1.6l 115cv Gris GRAPHITE de 87
» [l'aspirider] 205 CTI 1.6L 115cv Gris Graphite 1990
» [Chenchaone] 205 GTI 1.6L 115cv Gris Graphite 1986
» [Nico52] 205 GTI 1.6L 115cv Gris Graphite 1987
» [Julian-13] 205 GTI 1.6l 115cv Gris GRAPHITE de 87
» [l'aspirider] 205 CTI 1.6L 115cv Gris Graphite 1990
» [Chenchaone] 205 GTI 1.6L 115cv Gris Graphite 1986
» [Nico52] 205 GTI 1.6L 115cv Gris Graphite 1987
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI modifiées
Page 1 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum