problème de motricité sur ma 205 gti 1.9
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problème de motricité sur ma 205 gti 1.9
Bonjour Messieurs,
j'ai un problème de motricité sur ma 205 gti 1.9 et j'ai besoin de vous.
A chaque sortie de virage, si jaccelere pied planche, elle se met a patiner, a burner pendant des secondes, a n'avoir aucune adhérence devant comme si les amorto ou les ressorts ne faisait strictement pas effet. sur celle que j'ai pu essayer sa ne fait pas dutout comme sa alors je m'inquiète.
j'avais donc changer les amorto devant en mettant des kyb et en laissant les ressorts qui yavait sur la voiture (je ne sais pas ce que c'est comme ressort) et le problème est toujours le meme, sa burn..
doit-je changer les ressorts? est ce que le problème vient d'ailleur?
merci d'avance Messieurs
j'ai un problème de motricité sur ma 205 gti 1.9 et j'ai besoin de vous.
A chaque sortie de virage, si jaccelere pied planche, elle se met a patiner, a burner pendant des secondes, a n'avoir aucune adhérence devant comme si les amorto ou les ressorts ne faisait strictement pas effet. sur celle que j'ai pu essayer sa ne fait pas dutout comme sa alors je m'inquiète.
j'avais donc changer les amorto devant en mettant des kyb et en laissant les ressorts qui yavait sur la voiture (je ne sais pas ce que c'est comme ressort) et le problème est toujours le meme, sa burn..
doit-je changer les ressorts? est ce que le problème vient d'ailleur?
merci d'avance Messieurs
alexguillaume- Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 24/01/2016
pedrogti- Pilote Suprême
- Nombre de messages : 4573
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2012
Re: problème de motricité sur ma 205 gti 1.9
beh pourtant les pneus c'est du michelin, j'avais fais faire une géométrie dans un garage et elle ne fait pas 300 cv, seulement c'est infernale a conduire , sa patine tout le temps, meme un très très leger virage, cela fait pareil.
mon ancien gti ne le faisait pas dutout.
quest ce que je dois faire?sa peut venir que des amorto ou ressort?
la tenue de route quand a elle est bonne, c'est juste les phases d'accélération qui ne vont pas
cordialement
mon ancien gti ne le faisait pas dutout.
quest ce que je dois faire?sa peut venir que des amorto ou ressort?
la tenue de route quand a elle est bonne, c'est juste les phases d'accélération qui ne vont pas
cordialement
alexguillaume- Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 24/01/2016
Re: problème de motricité sur ma 205 gti 1.9
accélère moins lol
il te faudrait vérifier un peut tout sur le train avant
il te faudrait vérifier un peut tout sur le train avant
______________________
tant que tu ne vois pas dieu dans le virage c'est qu'il n'est pas temps de freiner
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deglingo- Membre Club 2024
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Re: problème de motricité sur ma 205 gti 1.9
T'as monté un autobloquant trop fermé et tu oses pas le dire?
Blague à part si tu n'as pas de problème majeur de sous-virage hors accélération, c'est que ça vient de ta transmission de couple d'une façon ou d'une autre.
Blague à part si tu n'as pas de problème majeur de sous-virage hors accélération, c'est que ça vient de ta transmission de couple d'une façon ou d'une autre.
factory_p- Débutant
- Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/02/2016
Re: problème de motricité sur ma 205 gti 1.9
salut AlexGuillaume
j'ai eu le même problème sur mon ex 309 GTi 16...ça burnait d'un rien ( sur le sec bien sur ) en 1 et 2 voir en 3ème...
elle était en ressorts d'origine avec 4 amortos monroe de mer**
donc je me suis dit ça doit venir de ça, car les pneus sont quasi neuf...
allez pose de 4 amortos Bilstein B4 neuf et 2 ressorts Eibach neuf...et exactement pareil...
pour moi c'est les pneus qui était en cause je pense ( 4 marshall, pas térrible quoi)...je dit je pense, car après j'ai revendu l'auto
sinon c'est marqué sur tes Michelin la date de fabrication ( DOT **/** ), jettes un oeuil, ça se trouve tes pneus sont sec
transmission de couple, c'est à dire ? le différentiel ?
j'ai eu le même problème sur mon ex 309 GTi 16...ça burnait d'un rien ( sur le sec bien sur ) en 1 et 2 voir en 3ème...
elle était en ressorts d'origine avec 4 amortos monroe de mer**
donc je me suis dit ça doit venir de ça, car les pneus sont quasi neuf...
allez pose de 4 amortos Bilstein B4 neuf et 2 ressorts Eibach neuf...et exactement pareil...
pour moi c'est les pneus qui était en cause je pense ( 4 marshall, pas térrible quoi)...je dit je pense, car après j'ai revendu l'auto
sinon c'est marqué sur tes Michelin la date de fabrication ( DOT **/** ), jettes un oeuil, ça se trouve tes pneus sont sec
factory_p a écrit:
c'est que ça vient de ta transmission de couple d'une façon ou d'une autre.
transmission de couple, c'est à dire ? le différentiel ?
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