[3dfx] 205 GTI 1.6L 1986 export RFA
+21
toreto5420
XU9JA
VIDEO54
ClemGTi
damsgti1600
GTI 1989
MYSTERE PTS
kevgti88
Gtiste
Dams93
samy67
cookies
lio54
manu5494
Raginhard
yannic57
Jul
polo88
StingRay
Nico52
3dfx
25 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI :: Les 205 GTI 1.6L
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [3dfx] 205 GTI 1.6L 1986 export RFA
Elle commence à reprendre forme cette titine !! Manque plus que de belles jantes d'1.6l et un intérieur
Xnosevil- Pilote Actif
Ayé j'ai enfin trouvé ma capsule ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce ne fut pas facile vu que ma référence est NFP chez Peugeot, mais pourtant je l'ai trouvée chez eux cette capsule !
Suite à une petite annonce trouvé sur le forum de planete posté par un garage du Nord qui liquidait des pieces de 205...la capsule m'a couté 18.50€ port compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc moins chère que le tarif NFP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] content [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce ne fut pas facile vu que ma référence est NFP chez Peugeot, mais pourtant je l'ai trouvée chez eux cette capsule !
Suite à une petite annonce trouvé sur le forum de planete posté par un garage du Nord qui liquidait des pieces de 205...la capsule m'a couté 18.50€ port compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc moins chère que le tarif NFP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] content [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
208 000km
3dfx- Pilote Actif
Xnosevil- Pilote Actif
208 000km
3dfx- Pilote Actif
Xnosevil- Pilote Actif
Vivement !
Avec la chance que j'ai, je parie que le mien est mal calé ou qu'il est mort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais tinquietes, j'ai déjà fait 2 garages sur Nancy, un avait la lampe strobo en panne, l'autre c'était l'analyseur de gaz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y a qu'un truc qui marche : l'ordinateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec la chance que j'ai, je parie que le mien est mal calé ou qu'il est mort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais tinquietes, j'ai déjà fait 2 garages sur Nancy, un avait la lampe strobo en panne, l'autre c'était l'analyseur de gaz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y a qu'un truc qui marche : l'ordinateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
208 000km
3dfx- Pilote Actif
Si il est mort c'est car ta retiré ton pulsair (turbo échappement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), bref j'arrête de raconter n'importenawak [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au passage il me faudra la référence de la tienne je vais ocntacter Bosch
Au passage il me faudra la référence de la tienne je vais ocntacter Bosch
Xnosevil- Pilote Actif
Bah la voici...marqué sur la belle boite qui doit etre aussi vieille que ma caisse
1 237 123 027 000
Mais ça c'est pour l'allumeur référence 0 237 009 063..regarde si tu as le meme !
1 237 123 027 000
Mais ça c'est pour l'allumeur référence 0 237 009 063..regarde si tu as le meme !
208 000km
3dfx- Pilote Actif
Jte remercie, je verrais ça demain
Xnosevil- Pilote Actif
Nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un grand merci à Dami (planete205) pour mes nouveaux verrins de hayon et leur montage :bien:
Ca change la vie !!
Bon sinon j'ai remis des jantes 1600 !
Je reviens d'allemagne ou j'ai été chercher du matos de peinture pour les refaire à neuf en gris EVE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai aussi remis les rétros ph2...
Car je vais repeindre mon vitaloni et mon cache...et essayer par la meme occasion de supprimer les bruits d'air parasites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et un nouvel autocollant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un grand merci à Dami (planete205) pour mes nouveaux verrins de hayon et leur montage :bien:
Ca change la vie !!
Bon sinon j'ai remis des jantes 1600 !
Je reviens d'allemagne ou j'ai été chercher du matos de peinture pour les refaire à neuf en gris EVE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai aussi remis les rétros ph2...
Car je vais repeindre mon vitaloni et mon cache...et essayer par la meme occasion de supprimer les bruits d'air parasites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et un nouvel autocollant !
208 000km
3dfx- Pilote Actif
Xnosevil- Pilote Actif
Bah à droite j'avais un espece de sifflement entre 80 et 120km/h...super pénible !
C'est comme conduire à coté d'une cocote minute !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai démonté/remonté plusieurs fois, tout isolé, fabriqué des nouveaux joints dans du papier mousse...rien à faire !
Cette aprèm j'ai vérifié tous les joints de la porte, bien tout ré-enfoncé, sur 30km j'ai plus eu de bruit !?
Si c'était juste ça, je me sens connnnnn
C'est comme conduire à coté d'une cocote minute !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai démonté/remonté plusieurs fois, tout isolé, fabriqué des nouveaux joints dans du papier mousse...rien à faire !
Cette aprèm j'ai vérifié tous les joints de la porte, bien tout ré-enfoncé, sur 30km j'ai plus eu de bruit !?
Si c'était juste ça, je me sens connnnnn
208 000km
3dfx- Pilote Actif
lol ok et coté vita ta pas de joint si ?
Xnosevil- Pilote Actif
Euh si !
Si t'en as pas, fabrique en un à partir d'un joint ph2
Et j'ai aussi trouvé comment ça marche le joint et la rondelle à la con, coté intérieur.
Si t'en as pas, fabrique en un à partir d'un joint ph2
Et j'ai aussi trouvé comment ça marche le joint et la rondelle à la con, coté intérieur.
208 000km
3dfx- Pilote Actif
Xnosevil- Pilote Actif
Voila qu'elle commence à reprendre "vie" cette titine !! COntinue comme ca elle va être encore mieux qu'elle ne l'était
J'ai refait les chaussettes
Une jante qui était la pire, très piquée, vernis qui saute partout
Un centre avant
Un centre après
Tournage des centres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hauteur origine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au final le résultat n'est pas irréprochable, j'en ai pas la prétention, et il y a quelques défauts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais c'est largement mieux qu'avant
Il me reste encore à les cirer pour les protéger
Une jante qui était la pire, très piquée, vernis qui saute partout
Un centre avant
Un centre après
Tournage des centres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hauteur origine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au final le résultat n'est pas irréprochable, j'en ai pas la prétention, et il y a quelques défauts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais c'est largement mieux qu'avant
Il me reste encore à les cirer pour les protéger
208 000km
3dfx- Pilote Actif
Sympa le boulot, qu'est ce que tu as utilisé comme méthode et produits pour leurs redonnées vies ?
208 000km
3dfx- Pilote Actif
Xnosevil- Pilote Actif
Les nouvelles : nouveaux stickers GTI 1.6L et plaques noires !
Grâce à GRD Rallye de planete205 (Dombasle sur Meurthe) j'ai maintenant des stickers tout beaux tout neufs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il peut faire tous les modèles aux dimensions d'origine, si y a des intéressés, me contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Différence origine passé (1.6L) et le neuf en dessous !!
Fini, c'est beauuuuuuuu...
En plus des plaques noires, j'ai de nouveau fait une rénov carrosserie avec mes produits mais des nouvelles techniques, rendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon faut pas rêver, mes bas de caisses sont toujours pourris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce n'est pas mon immatriculation réelle
Les plaques peuvent être achetées chez le coordonnier de Cora Houdemont !
Il a une petite pour l'avant et une grande pour l'arrière ! Pour 22€ la paire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et il a des rivets noirs à 4€ la boite !
Ensuite !
It's vidange time après 10 000km [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca tombe bien il y a une promo à Cora Houdemont... 19.90€ le bidon de 10W40 Esso - 6€ de remise immédiate = 13.90€
Pour les nancéeins intéressés, y a aussi de la 15W50 Motul en permanence à Leclerc Auto Vandoeuvre :
- 31.94€ le bidon de 5L 15W50 4100
- 23€ le bidon de 2L 15W50 300V
C'est pas cher..
J'ai aussi acheté un jeu de tapis à Norauto (6.45€), je pensais les garder temporairement mais finalement ils sont pas mal du tout, bien mieux que mes sur mesures à 30€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pas des vulgaires micro poils collés sur du carton soviétique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et j'ai acheté une paire de HP pour mettre devant, et passer les Pioneer dans les emplacements arrière.
Du coup il y a un peu de Gentry dans cette auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est d'ailleurs toujours une partie de plaisir à les mettre dans ces emplacements...doux euphémisme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma main droite semble sortie d'un champ de barbelés.
Et j'ai fixé correctement mes panneaux de porte arrière avec les clips spécifiques GTI achetés chez Peugeot
J'en avais pris en rab, c'est pas très cher...
Grâce à GRD Rallye de planete205 (Dombasle sur Meurthe) j'ai maintenant des stickers tout beaux tout neufs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il peut faire tous les modèles aux dimensions d'origine, si y a des intéressés, me contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Différence origine passé (1.6L) et le neuf en dessous !!
Fini, c'est beauuuuuuuu...
En plus des plaques noires, j'ai de nouveau fait une rénov carrosserie avec mes produits mais des nouvelles techniques, rendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon faut pas rêver, mes bas de caisses sont toujours pourris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce n'est pas mon immatriculation réelle
Les plaques peuvent être achetées chez le coordonnier de Cora Houdemont !
Il a une petite pour l'avant et une grande pour l'arrière ! Pour 22€ la paire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et il a des rivets noirs à 4€ la boite !
Ensuite !
It's vidange time après 10 000km [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca tombe bien il y a une promo à Cora Houdemont... 19.90€ le bidon de 10W40 Esso - 6€ de remise immédiate = 13.90€
Pour les nancéeins intéressés, y a aussi de la 15W50 Motul en permanence à Leclerc Auto Vandoeuvre :
- 31.94€ le bidon de 5L 15W50 4100
- 23€ le bidon de 2L 15W50 300V
C'est pas cher..
J'ai aussi acheté un jeu de tapis à Norauto (6.45€), je pensais les garder temporairement mais finalement ils sont pas mal du tout, bien mieux que mes sur mesures à 30€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pas des vulgaires micro poils collés sur du carton soviétique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et j'ai acheté une paire de HP pour mettre devant, et passer les Pioneer dans les emplacements arrière.
Du coup il y a un peu de Gentry dans cette auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est d'ailleurs toujours une partie de plaisir à les mettre dans ces emplacements...doux euphémisme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma main droite semble sortie d'un champ de barbelés.
Et j'ai fixé correctement mes panneaux de porte arrière avec les clips spécifiques GTI achetés chez Peugeot
J'en avais pris en rab, c'est pas très cher...
208 000km
3dfx- Pilote Actif
Nico52- Pilote Confirmé
Grave ! Il a fait aucune difficulté bien que mon immatriculation soit récente et 3 lettres. Et on a bien discuté !
Pas comme le gugus qui tient la coordonnerie du Leclerc qui m'avait limite foutu dehors quand j'avais dit que c'était pour une 205 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas comme le gugus qui tient la coordonnerie du Leclerc qui m'avait limite foutu dehors quand j'avais dit que c'était pour une 205 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
208 000km
3dfx- Pilote Actif
Xnosevil- Pilote Actif
Oué j'en avais acheté 24 (tout le stock d'Obernai) et il en faut que 16 au total lol
208 000km
3dfx- Pilote Actif
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10