[Rocknrider] 205 GTI 1.9L Vert Sorrento 1994
+41
Nimmy
Guapito38
mazoutix
ben25
toreto04
gegechrono
amateur10
pedrogti
xerow
dixneuf00
Micka13
cisco 1900
s12-sam
205collec.
vivi57
Res_KP
overclockman
GTI1800
losub
manu17
mamat52
GTI 1989
Gtiste
cookies
Nico52
nikkogti
bastoon
Cyril68
StingRay
Dams93
fougti
lio54
XU9JA
trashrico8
Ludix03
polo88
ClemGTi
Raginhard
Toby
typiak
Rocknrider
45 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI modifiées
Page 9 sur 26
Page 9 sur 26 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26
Re: [Rocknrider] 205 GTI 1.9L Vert Sorrento 1994
slt , ouai c'est bien comme ca !! ca rend bien des bacquets !
pour ton histoire de roulis je pense que si vas au garage au moin tu seras fixé une bonne fois pour toute ! et comme tu dis tas pas le matos
pour ton histoire de roulis je pense que si vas au garage au moin tu seras fixé une bonne fois pour toute ! et comme tu dis tas pas le matos
mamat52- Pilote de l'espace
Sa rend très bien ces baquets, si en plus tu as un bon maintient que demander de plus
nikkogti- Pilote Confirmé
le circuit de la bresse tu y vas la journée entiere ? je viendrais bien te voir et voir le circuit par la meme ocaz
C'est ma première sortie circuit, ça fait 1 an que j'attends ça ! Mais je manquais de moyens donc c'était chaud. Je suis fin excité !
La Bresse c'est intéressant pour nos petites bombes parce qu'il est technique on a plus vite fait de s'y éclater, Prenois ça me botte aussi mais tout le monde dit qu'il faut des gros chevaux pour y'aller et s'y faire vraiment plaiz' parce qu'il est rapide. Tu y'est déja aller avec ta tienne ?
Tu te déplacerais jusqu'à la Bresse depuis la haute-marne ? Ca serait cool ! mais bon vu le trajet ça serait dommage de pas tourner...
La Bresse c'est intéressant pour nos petites bombes parce qu'il est technique on a plus vite fait de s'y éclater, Prenois ça me botte aussi mais tout le monde dit qu'il faut des gros chevaux pour y'aller et s'y faire vraiment plaiz' parce qu'il est rapide. Tu y'est déja aller avec ta tienne ?
Tu te déplacerais jusqu'à la Bresse depuis la haute-marne ? Ca serait cool ! mais bon vu le trajet ça serait dommage de pas tourner...
prenois ouaip deja fais en mars dernier !! dimanche ca sera ma 2em sortie circuit !
moi perso ma 205 comme elle est la question moteur et ma boite de 115cv , c'est bien ! apres c'est vrais que si tu as une caisse avec 200cv ca serai mieu , mais nos 205 sont tip-top !
viens faire un tour dimanche et tu vera par toi meme , on fera une viré a deux !
moi perso ma 205 comme elle est la question moteur et ma boite de 115cv , c'est bien ! apres c'est vrais que si tu as une caisse avec 200cv ca serai mieu , mais nos 205 sont tip-top !
viens faire un tour dimanche et tu vera par toi meme , on fera une viré a deux !
Pfff j'ai trop les boules, j'ai un repas de famille dimanche ! La méga loose je serais trop venu !!
Je savais pas que t'avais aussi la boite de 115, les reprises !!... Violentes !
Je suis aller voir mon mécano il prends ma voiture quelques jours la semaine du 11 novembre. Vivement parce que j'ai clairement l'impression que ça empire ...
Et la grande ligne droite elle ne te parait pas trop longue ? t'as le temps de prendre ta Vmax ? On perds quand même en pointe avec la boite 115, moi 190 je suis au taquet à 6200, mais elle prends ses chevaux à 5800, après le coupe redescend donc forcément
Je savais pas que t'avais aussi la boite de 115, les reprises !!... Violentes !
Je suis aller voir mon mécano il prends ma voiture quelques jours la semaine du 11 novembre. Vivement parce que j'ai clairement l'impression que ça empire ...
Et la grande ligne droite elle ne te parait pas trop longue ? t'as le temps de prendre ta Vmax ? On perds quand même en pointe avec la boite 115, moi 190 je suis au taquet à 6200, mais elle prends ses chevaux à 5800, après le coupe redescend donc forcément
la ligne droite quand je suis au bout pres a freiner : 180-185 !
elle est un peu longue mais c'est pas la mort il nous manque quelques cv juste pour la ligne droite sinon avec nos 205 ca passe bien je trouve !
je peux pas te dire pour la b.v. 115 j'ai toujour eu celle la (sur mon 1l6 et 1l9)! par contre j'avais une be1 105cv avec un couple cours sur mon 1l9 ca tire fort mais tres cours :160 env a fond !
elle est un peu longue mais c'est pas la mort il nous manque quelques cv juste pour la ligne droite sinon avec nos 205 ca passe bien je trouve !
je peux pas te dire pour la b.v. 115 j'ai toujour eu celle la (sur mon 1l6 et 1l9)! par contre j'avais une be1 105cv avec un couple cours sur mon 1l9 ca tire fort mais tres cours :160 env a fond !
Un petit 0 à 100 filmé à l'arrache...
ca marcherais presque aussi bien que mon 105cv dis donc
ca vas elle tourne deja pas mal ta gti , elle pourrais encore mieu tournais ...
Elle marche trés bien cette gti
nikkogti- Pilote Confirmé
Mamat52 a écrit:ca marcherais presque aussi bien que mon 105cv dis donc
Sacré saloupiau !
J'aurais bien aimé voir ce que donnais ton 1900 avec de bonnes bronches et l'AAC d'origine. Mais maintenant c'est bon c'est décidé demain je commande le boitier additionnel +14ch sur ADN Tuning...
Je pense que là je tourne un peu mieux qu'une 130 stock en pleine santé, d'ailleurs elle sort 135 sur le banc. Pour avoir fais des tests d'accel contre des caisses de 200ch je trouve qu'elle se défend carrément bien ma vieille 2 5 (206 RC optimisée, BMW 330Ci, Astra OPC reprog, VR6 syncro, 306 s16, ...)
Mais bon je vais faire ce qui faut au niveau de l'admi, comme ça quand j'aurais la culasse prépa avec le bas moteur allégé les chevaux devraient être là !!! (Montage prévu début février )
nikkogti a écrit:Elle marche trés bien cette gti
Je suis assez satisfait mais c'est toujours pareil, on en a jamais assez !
Comme on dit les chevaux servent à palier aux lacunes de pilotage mais comme je conduis très très mal il me faut beaucoup beaucoup de chevaux !!!
Une belle GTI qui marche....
Laurent
Laurent
GTI1800- Pilote
tu as deja commencé la prepa de ta culasse ?
pour repondre a ta question sur mon 1900 avant , je te repondrais que j'avais un couple de malade , mais rien dans les tours !! je la trouvais dur a conduire en fait mais ca venais du couple , la mon 1600 c'est limite mieu le temp de reaction est un poil plus long et c'est le temp d'arriver dans les tours aussi !! mais j'ai compris une chose pour gagné un peu avec mon 1600 ... vivement mon 1900 !!!!
pour repondre a ta question sur mon 1900 avant , je te repondrais que j'avais un couple de malade , mais rien dans les tours !! je la trouvais dur a conduire en fait mais ca venais du couple , la mon 1600 c'est limite mieu le temp de reaction est un poil plus long et c'est le temp d'arriver dans les tours aussi !! mais j'ai compris une chose pour gagné un peu avec mon 1600 ... vivement mon 1900 !!!!
Un peu comme la mienne, en dessous de 4000t on dirait presque une voiture "normale" par contre après, accroche toi au branche...
mamat52 a écrit:tu as deja commencé la prepa de ta culasse ?
Ma culasse actuelle est encore brut de chez brut, je sais plus si j'avais posté les photos de celle qui est préparée mais elle l'est déja j'ai rien à faire dessus, elle a les conduits agrandis à la forme du joint de pipe d'admi, poli mais pas trop enfin tu vois ce que je veux dire, guide de soupape rabotés, et j'ai fait faire un rabotage du plan de joint -8/10eme de mm, ce qui porterais le RV de 9,2 ) environ 10,8/1 .
Je sais que celui qui avait cette culasse sortait 210ch avec son 1900 (un ingénieur en mécanique motorisé qui prépare lui même ses autos pour la course, en ayant participé à la conception de la Xsara WRC Loeb... pour la petite histoire).
Donc en gros j'ai AAC 280°, 4en1 momifié, admi d'origine avec filtre BMC... c'est tout, ça donne 135ch à 5800 pour 174Nm à 3700, mais je voudrais qu'elle aille chercher ses chevaux jusqu'à 6500/7000 que ça arrache aussi dans les tours.
Et sinon le gros pap est en cours d'acheminement, et j'ai envoyé le réglement pour le gros débitmètre... Il faudra que j'aille faire mettre à jour la reprog une fois installés à mon avis.
overclockman a écrit:Un peu comme la mienne, en dessous de 4000t on dirait presque une voiture "normale" par contre après, accroche toi au branche...
Avec un 16s c'est normal c'est encore plus accentué que sur un 8, à plus c'est mou en bas, à plus ça envoie en l'air... enfin en haut... enfin les 2 quoi
Rocknrider a écrit:Merci les gars
Ah ces GTI c'est des petites aguicheuses c'est pas nouveau ! la preuve dans les virages, toujours a tordre de l'arrière train !
Adepte de ce jeux de dupes, voir sous les jupes des filles...Toby a écrit:Oh, un KAD, et une ligne sans inter, on a des points en commun
Super belle, j'aime la photo sur trois roues, c'est marrant
Ba moi j'ai virer l'inter car il était naz et le KAD c'est pour le coté pratique et esthétique, car j'ai pas senti le moindre gain, comme chacun le dit d'ailleurs. T'as trouvé ça efficace toi ? Pour bien faire il faut le mettre dans une boite "fait maison" avec une arrivée d'air. Mais tel quel, d'un point de vue perf ça n'apporte rien.
Si tu n'as pas senti la différence, regarde si ton débimètre est bien réglé. Parce que tu dois la sentir sur l'accélération un peu et tu sens que tu monte un peu plus vite dans les tours. Par contre il faut un bon filtre au bon pour qu'il y ai un max d'air et un minimum de déchets.
Sacré saloupiau !
J'aurais bien aimé voir ce que donnais ton 1900 avec de bonnes bronches et l'AAC d'origine. Mais maintenant c'est bon c'est décidé demain je commande le boitier additionnel +14ch sur ADN Tuning...
Je pense que là je tourne un peu mieux qu'une 130 stock en pleine santé, d'ailleurs elle sort 135 sur le banc. Pour avoir fais des tests d'accel contre des caisses de 200ch je trouve qu'elle se défend carrément bien ma vieille 2 5 (206 RC optimisée, BMW 330Ci, Astra OPC reprog, VR6 syncro, 306 s16, ...)
Mais bon je vais faire ce qui faut au niveau de l'admi, comme ça quand j'aurais la culasse prépa avec le bas moteur allégé les chevaux devraient être là !!! (Montage prévu début février )nikkogti a écrit:Elle marche trés bien cette gti
Je suis assez satisfait mais c'est toujours pareil, on en a jamais assez !
Comme on dit les chevaux servent à palier aux lacunes de pilotage mais comme je conduis très très mal il me faut beaucoup beaucoup de chevaux !!!
Héééééé la casse pas stp sinon tu rendra beaucoup de gens triste.
Pour gagner en tenue de route, opte pour rajouter des cales pts et aussi met des pneus gomme de qualité (ils te dureront même plus lontemps que des standards).
Ma culasse actuelle est encore brut de chez brut, je sais plus si j'avais posté les photos de celle qui est préparée mais elle l'est déja j'ai rien à faire dessus, elle a les conduits agrandis à la forme du joint de pipe d'admi, poli mais pas trop enfin tu vois ce que je veux dire, guide de soupape rabotés, et j'ai fait faire un rabotage du plan de joint -8/10eme de mm, ce qui porterais le RV de 9,2 ) environ 10,8/1 .
Je sais que celui qui avait cette culasse sortait 210ch avec son 1900 (un ingénieur en mécanique motorisé qui prépare lui même ses autos pour la course, en ayant participé à la conception de la Xsara WRC Loeb... pour la petite histoire).
Donc en gros j'ai AAC 280°, 4en1 momifié, admi d'origine avec filtre BMC... c'est tout, ça donne 135ch à 5800 pour 174Nm à 3700, mais je voudrais qu'elle aille chercher ses chevaux jusqu'à 6500/7000 que ça arrache aussi dans les tours.
Et sinon le gros pap est en cours d'acheminement, et j'ai envoyé le réglement pour le gros débitmètre... Il faudra que j'aille faire mettre à jour la reprog une fois installés à mon avis.
j'ai fais la meme chose sauf pour les guides soupapes ( que j'ai fais sur mon autre cucu ) et pareil pour les conduits d'echappement base toi sur le joint aussi
avec ca ( pap + debimetre) ton soucis de puissance dans les tours etre resolu
Res_KP a écrit:Héééééé la casse pas stp sinon tu rendra beaucoup de gens triste.
Mince c'est ce que je comptais faire ... Et pour une très bonne tenue de route j'ai d'autres solutions en tête que des cales...
Mamat52 a écrit:j'ai fais la meme chose sauf pour les guides soupapes ( que j'ai fais sur mon autre cucu ) et pareil pour les conduits d'echappement base toi sur le joint aussi
avec ca ( pap + debimetre) ton soucis de puissance dans les tours etre resolu
Tu es sûr pour les lumières d'échappement ? Il me semble qu'elles sont aussi larges que le collecteur. Je vais essayer de vous trouver les photos de cette fameuse cucu
Et pour l'admi je te fais confiance, quand je vois ton 1600... et puis bon n'oublie pas que j'ai ton adresse si ça marche pas !! Je te hold up ton moteur
Ah et j'ai oublié de précisé pour les 210ch y'avait plein d'autres choses en plus hein, 4 pap + gestion de bogoss et tout le zinzin, moi j'en serai loin !
sort deja 150 "vrai" cv et tu sera tres content de ta 205 !!
tu vas toujours a la bresse ??
tu vas toujours a la bresse ??
Voila je suis exactement dans cet objectif, je pense pouvoir agrippé en gros 155ch, plus ou moins on est pas à 3 près, tant qu'on s'amuse bien au volant
Et oui je roule samedi après-midi
Et oui je roule samedi après-midi
210 cv avec le 4 pap ok mais avec un 16 soupapes non ?
Tu as fait une reprog sur ton auto ?
Tu as fait une reprog sur ton auto ?
XU9JA- Pilote Expert
L'auto avec ses roues pour la piste. De mauvais pneus gomme dur qu'il faut que je finisse... ça va être folklo !!
ca fais simpa des jantes blanches sur le sorrento !!
Page 9 sur 26 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26