[alex74940] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris anthracite - 1990
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[alex74940] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris anthracite - 1990
- Parle nous de ta voiture |
Modèle : 205 GTI 1L9 Cylindrée : 1900 Année modèle : 1990 Couleur : gris anthracite KM actuel : 192000 |
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Modèle export : non Nombre de propriétaires : minimum 3 Grosse intervention : non |
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alex74940- Membre Club 2024
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Zeldamort- Membre Club 2024
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Re: [alex74940] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris anthracite - 1990
Merciiiiiiiii.
Tite question comme ça...
Plutôt anthracite ou graphite ma couleur?
j'avoue hésiter.
alex74940- Membre Club 2024
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Re: [alex74940] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris anthracite - 1990
Avec l'intérieur j'aurais dit Sorrento non ?
Sinon, on dirait du graphite
Sinon, on dirait du graphite
Re: [alex74940] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris anthracite - 1990
Salut Toby
J'pose la question mais j'suis un gros bobet des fois. lol.
Quand j'me suis présenté j'ai mis Graphite
L'intérieur n'est pas d'origine, et il me semble que les Sorrento ne sont sorties qu'à partir de 1991.
D'ailleurs si un jour un échange intéresse qqun avec un quartet rouge........ Je risque de ne pas être contre.
ciaooo
J'pose la question mais j'suis un gros bobet des fois. lol.
Quand j'me suis présenté j'ai mis Graphite
L'intérieur n'est pas d'origine, et il me semble que les Sorrento ne sont sorties qu'à partir de 1991.
D'ailleurs si un jour un échange intéresse qqun avec un quartet rouge........ Je risque de ne pas être contre.
ciaooo
alex74940- Membre Club 2024
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Date d'inscription : 09/05/2014
Re: [alex74940] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris anthracite - 1990
Une bonne base pour une belle restauration
En plus une graphite, le top
En plus une graphite, le top
toreto04- Futur modo
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Re: [alex74940] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris anthracite - 1990
Merci ToretoO4
Bon allez va falloir que je commence à vous raconter ce que mon frangin Sylvain et moi avons fait sur titine depuis que nous l'avons acquise début Mai.
Mais avant de vous narrer nos divers travaux, je vais vous présenter mon frangin, Sylvainbreizh pour ceux du 205 gti club de France...
Le voilà en pleine action, et il aime ça le bougre.... pour le moment
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Allez maintenant Titine
J vous mets tout en vrac, je vous laisse contempler les premiers trucs à reprendre, après avoir fait le nécessaire pour la contre visite; mais ça on en reparle plus tard.
Place aux photos
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On a viré les manchons d'air pour plus de clarté, mais v'là le pseudo filtre.... . Pattes de boîte à air HS.
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Hummm tout rouillé tout foutu...A refixer
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même combat à droite et à gauche. Ca tient plus...
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Un ptit souvenir de tentative avortée?
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Derrière comme devant, et comme partout en fait , il va falloir reprendre les extensions, les bandes, et remettre le liseré rouge
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Tient manque un cruc ici
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De ce côté y'a du boulot, et de l'autre idem. Pt de fix oxydés, et au lieu de lubrifier, les ex ont dû préférer bourriquer... du coup axe pété dans l'aile.
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Tient ici aussi manque un cruc
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Et ici aussi. C'est casséééééééééééééé
Bonjour les delicats
Et à tout ça faut rajouter le jeu au train arriere, les roues plus tres rondes, le frein qui stationne plus trop et les silent blocs de triangles fatigués.
Mais rassurez vous à part ça elle est neuve
Bon allez j'vous raconte la suite bientôt, le temps de rentrer ttes les photos prises sur le serveur
A plutche les loulous
Bon allez va falloir que je commence à vous raconter ce que mon frangin Sylvain et moi avons fait sur titine depuis que nous l'avons acquise début Mai.
Mais avant de vous narrer nos divers travaux, je vais vous présenter mon frangin, Sylvainbreizh pour ceux du 205 gti club de France...
Le voilà en pleine action, et il aime ça le bougre.... pour le moment
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Allez maintenant Titine
J vous mets tout en vrac, je vous laisse contempler les premiers trucs à reprendre, après avoir fait le nécessaire pour la contre visite; mais ça on en reparle plus tard.
Place aux photos
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On a viré les manchons d'air pour plus de clarté, mais v'là le pseudo filtre.... . Pattes de boîte à air HS.
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Hummm tout rouillé tout foutu...A refixer
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même combat à droite et à gauche. Ca tient plus...
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Un ptit souvenir de tentative avortée?
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Derrière comme devant, et comme partout en fait , il va falloir reprendre les extensions, les bandes, et remettre le liseré rouge
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Tient manque un cruc ici
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De ce côté y'a du boulot, et de l'autre idem. Pt de fix oxydés, et au lieu de lubrifier, les ex ont dû préférer bourriquer... du coup axe pété dans l'aile.
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Tient ici aussi manque un cruc
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Et ici aussi. C'est casséééééééééééééé
Bonjour les delicats
Et à tout ça faut rajouter le jeu au train arriere, les roues plus tres rondes, le frein qui stationne plus trop et les silent blocs de triangles fatigués.
Mais rassurez vous à part ça elle est neuve
Bon allez j'vous raconte la suite bientôt, le temps de rentrer ttes les photos prises sur le serveur
A plutche les loulous
alex74940- Membre Club 2024
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Date d'inscription : 09/05/2014
Re: [alex74940] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris anthracite - 1990
yes un graphite ^^
bon courage pour la restau c'est une bonne base
pour l’intérieur vert si je me rappelle bien il était en option sur les graphite mais vue les panneaux de porte qui sont d’après 92 je pence quil a était changer ^^
Blaude- Jeune Pilote
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Re: [alex74940] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris anthracite - 1990
Ouhlà, elle a vécu ! Vous avez de quoi vous occuper les frangins ! Et la caisse, elle est saine ?
Re: [alex74940] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris anthracite - 1990
Blaude Toby
Merci pour le welcome
En effet elle a du vécu la miss, et j'ai bien envie de dire du pas vécu, pas entretenu...
En ce qui concerne le CT, il est dit: soubassement: corrosion multiple.
Mais je pense pas vous apprendre que d'un centre à un autre..... Et l'expérience va nous montrer que c'est tjs d'actualité.
Du coup on va jeter un oeil approfondi quand je rentrerai sur la caisse.
En attendant c'est Sylvain qui se colle au bricolage et à la mecanique , dans son Finistere.
Blaude merci de l'info pour les panneaux de porte; c'est pas un truc qui m'avait sauté aux yeux...
Mais comme je compte pas garder cet intérieur...
J'vous rajoute qqes photos tout bientôt pour la suite, et les decouvertes que nous avons eues...
Tchoo
Merci pour le welcome
En effet elle a du vécu la miss, et j'ai bien envie de dire du pas vécu, pas entretenu...
En ce qui concerne le CT, il est dit: soubassement: corrosion multiple.
Mais je pense pas vous apprendre que d'un centre à un autre..... Et l'expérience va nous montrer que c'est tjs d'actualité.
Du coup on va jeter un oeil approfondi quand je rentrerai sur la caisse.
En attendant c'est Sylvain qui se colle au bricolage et à la mecanique , dans son Finistere.
Blaude merci de l'info pour les panneaux de porte; c'est pas un truc qui m'avait sauté aux yeux...
Mais comme je compte pas garder cet intérieur...
J'vous rajoute qqes photos tout bientôt pour la suite, et les decouvertes que nous avons eues...
Tchoo
alex74940- Membre Club 2024
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Age : 51
Localisation : annecy le vieux
Date d'inscription : 09/05/2014
Re: [alex74940] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris anthracite - 1990
tu a de quoi t'occuper en tout cas
toreto04- Futur modo
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Localisation : narbonne
Date d'inscription : 13/08/2012
Re: [alex74940] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris anthracite - 1990
Oui merci Toreto04
Bon alors comme promis, voici la découverte de certaines surprises.....
Et là pour commencer, la plus belle, pas la plus handicapante
Mais avant un coup de lavage histoire de virer un peu de tout ce mélange huile-poussière
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Après l'achat, le lendemain, ouverture du capot et vérification des niveaux. Et là la jauge d'huile sous le mini d'un bon gros litre, qui finalement s'est avéré être un poil plus de deux
Je jette un oeil au reniflard qui tenait plus trop bien, j'y repère une fissure et le filtre plein de rouille... Et en le décalant, la méga surpriiiiise
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Durite huile explosée, sèche, fissurée.... Pas étonnant que le niveau soit pourri après que le mec nous ait dit qu'il avait recomplété....
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Et juste en tirant les deux durites ont pété. Du coup je connais un gars qui connaît un gars qui connaît un gars qui est passé par le forum pour se commander un kit de durites de chez Redox
Et après on s’étonne moins du ralenti à 1200 à chaud avec ttes ces "fuites"...
Et encore moins du bilan du CT qui fait état de "défaut étanchéité moteur, boîte et direction" et reeee
Vu la "propreté" moteur, et filtre à air pourri d'huile, démontage des durites d'air, et là encore nettoyage nécessaire...
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Oh et pis tiens, en virant le filtre, que trouve t on dessous???
Une jolie fissure sur le collecteur...
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Ahhh ce qu'on les aime pour les bichonner et leur redonner une jeunesse méritée
Du coup mes permissions s'achevant, j'me suis rentré dans mes montagnes en laissant Titine au frangin
Mission pour moi: la carte grise, madame étant immatriculée par chez moi
Et en attendant de pouvoir remonter en Bretonnie passage de commande de pleinnns de pieces....
alex74940- Membre Club 2024
- Nombre de messages : 646
Age : 51
Localisation : annecy le vieux
Date d'inscription : 09/05/2014
Re: [alex74940] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris anthracite - 1990
Salut et bienvenu!
Classic la pipe d'échappement !
Pour le reniflard, je te conseille sérieusement de le démonter pour vérifier le tamis en ferraille qui rouille dans le temps et se désagrège. Le tamis se trouve dans la partie cylindrique que tu as mise en photo.
Le mien se désagrégeait et tombait dans le moteur, j'en ai retrouvé dans les coussinets de bielles :/
Classic la pipe d'échappement !
Pour le reniflard, je te conseille sérieusement de le démonter pour vérifier le tamis en ferraille qui rouille dans le temps et se désagrège. Le tamis se trouve dans la partie cylindrique que tu as mise en photo.
Le mien se désagrégeait et tombait dans le moteur, j'en ai retrouvé dans les coussinets de bielles :/
Emeric- Pilote
- Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/08/2012
Re: [alex74940] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris anthracite - 1990
Salut Alex. J'ai un cache plastique de coffre pour toi si tu veux. On est voisin, quand tu veux ou quand tu peux, on se voit, ça te coûtera juste une bière
Zeldamort- Membre Club 2024
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Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/04/2013
Re: [alex74940] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris anthracite - 1990
Hello Emeric Zeldamort
Bon alors Emerci c'est clair que quand j'ai ouvert et vu cette maille tte rouillée, j'ai essuyé un max la goulotte, histoire d'en virer le plus possible. Après vu l'état de la durite, je pense qu'il y a eu davantage d'huile partout autour, que dans le moteur
Le reniflard, étant donné son état avancé et la fissure qu'il a, sans compter la fixation au collecteur d'admission qui est flinguée, ben j'ai parcouru le Coincoin pour en changer. Et après une petite comparaison rapidou avec Peugeot, j'ai préféré payer moins cher la pièce neuve
Par contre les gars, et mesdames (que nous n'oublions pas), je cherche le manchon d'air au niveau de la calandre. Le vendeur l'a "perdu" ...
Quant à toi Zeldamort si tu me proposes le cache de coffre contre une ou deux bières, je ne saurais te dire non
Faudra juste attendre mon retour d'Afrique, à l'automne.
Voili voilou pour le moment.
J'vous en dis plus ce soir sur la suite des travaux effectués
Arvii pa'
Bon alors Emerci c'est clair que quand j'ai ouvert et vu cette maille tte rouillée, j'ai essuyé un max la goulotte, histoire d'en virer le plus possible. Après vu l'état de la durite, je pense qu'il y a eu davantage d'huile partout autour, que dans le moteur
Le reniflard, étant donné son état avancé et la fissure qu'il a, sans compter la fixation au collecteur d'admission qui est flinguée, ben j'ai parcouru le Coincoin pour en changer. Et après une petite comparaison rapidou avec Peugeot, j'ai préféré payer moins cher la pièce neuve
Par contre les gars, et mesdames (que nous n'oublions pas), je cherche le manchon d'air au niveau de la calandre. Le vendeur l'a "perdu" ...
Quant à toi Zeldamort si tu me proposes le cache de coffre contre une ou deux bières, je ne saurais te dire non
Faudra juste attendre mon retour d'Afrique, à l'automne.
Voili voilou pour le moment.
J'vous en dis plus ce soir sur la suite des travaux effectués
Arvii pa'
alex74940- Membre Club 2024
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Date d'inscription : 09/05/2014
Re: [alex74940] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris anthracite - 1990
Oups... J'ai fourchu de la langue Emeric
Et merci quand même hein
Et merci quand même hein
alex74940- Membre Club 2024
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Date d'inscription : 09/05/2014
Re: [alex74940] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris anthracite - 1990
Ah oui de sacrés surprises
Laisse tomber pour rajouter de l'huile, y'en a autant qui coule a coté que dans le moteur...
Pas cool pour le niveau d'huile aussi...
Laisse tomber pour rajouter de l'huile, y'en a autant qui coule a coté que dans le moteur...
Pas cool pour le niveau d'huile aussi...
toreto04- Futur modo
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Age : 36
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Date d'inscription : 13/08/2012
Re: [alex74940] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris anthracite - 1990
Salut Toreto04
C'est bien pour ça que je ne me fie pas des masses au contrôle technique qui me parle de defaut d'étanchéité moteur, boîte, direction.
Y'a de l'huile partouuuuut
Quand on aura reçu les durites et remonté apres gros nettoyage, là on y verra plus clair
C'est bien pour ça que je ne me fie pas des masses au contrôle technique qui me parle de defaut d'étanchéité moteur, boîte, direction.
Y'a de l'huile partouuuuut
Quand on aura reçu les durites et remonté apres gros nettoyage, là on y verra plus clair
alex74940- Membre Club 2024
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Age : 51
Localisation : annecy le vieux
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Re: [alex74940] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris anthracite - 1990
je pense que c'est la meilleur solution de commander chez Peugeot ! Certaines pièces sont encore abordables!
Emeric- Pilote
- Nombre de messages : 176
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Date d'inscription : 12/08/2012
Re: [alex74940] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris anthracite - 1990
C'est tout à fait ça
Le Coincoin c'est bien, mais parfois ça spécule dur sur les pieces NFP. On atteint des sommets pour des pièces qui valaient même pas le tiers en neuf à l'époque.
Mais bon faut faire le tour des sites, et se dire que le net c'est pas tjs le plus avantageux
Et comparer, comparer......... toujours comparer
Le Coincoin c'est bien, mais parfois ça spécule dur sur les pieces NFP. On atteint des sommets pour des pièces qui valaient même pas le tiers en neuf à l'époque.
Mais bon faut faire le tour des sites, et se dire que le net c'est pas tjs le plus avantageux
Et comparer, comparer......... toujours comparer
alex74940- Membre Club 2024
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Localisation : annecy le vieux
Date d'inscription : 09/05/2014
Re: [alex74940] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris anthracite - 1990
salut et bienvenu
bonne base pour une resto mais aussi beaucoup de travail, de patiente et aussi d'argent faut bien le dire.
honte à l'ancien proprio de l'avoir mise dans un pareil état!
elle a l'air d'être tombé entre de bonnes mains!
Bons courages pour la suite je vais suivre ça de prés.
Ps: l'ancien proprio avait une CB pour avoir fait un trou à l'arrière du pavillon
bonne base pour une resto mais aussi beaucoup de travail, de patiente et aussi d'argent faut bien le dire.
honte à l'ancien proprio de l'avoir mise dans un pareil état!
elle a l'air d'être tombé entre de bonnes mains!
Bons courages pour la suite je vais suivre ça de prés.
Ps: l'ancien proprio avait une CB pour avoir fait un trou à l'arrière du pavillon
Re: [alex74940] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris anthracite - 1990
Merci Nono
Ouais y'a du taf, mais bon c'est l'intérieur sorrento qui m'a fait me pencher dessus au premier abord.
Heu pour l'antenne là tu me poses une colle mais effectivement à gauche du volant, j'ai deux trous... comme si y'avait eu un poste. Mais j'ai pas encore zieuté dessous le câblage.
Par contre sur ma rouge, j'ai un ptit brin d'antenne tout pourri au même endroit, et deux trous à gauche du volant
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Concernant les finances c'est clair que juste pour l'amener au CT il en faut, et pas qu'un peu...
Mais comme dit si bien Lucette "C'est l'jeu"
Mais je me dis qu'une fois que ça roule, là on peut prendre son temps pour doucement bosser dessus, prendre le temps de chiner, farfouiller, être patient, trouver, bricoler, parcourir les forums en quête d'info...
Et faire les choses bien surtout
Bon allez sur ce, j'va vous en raconter un poil plus sur la suite des travaux...
Alors comme j'étais redescendu par chez moi avec une idée bien arrêtée sur la suite des travaux, direction internet and co pour commander qqes pieces (EAB Autosport) histoire de refaire les trains...
Et tout ça hop livré chez le frangin direct
De son côté, avec Lionel un pote qui titille la mécanique, ils ont tombé le train arrière, ils l'ont depoilé et direction Pascal (membre du Gticlub de France) pour un ptit échange moyennant qqes deniers.
Et là qqes tites surprises à commencer par le silencieux soudé au tube qu'il a fallut tomber à la disqueuse Ce qui est cool c'est qu'après il déborde moins Jacky Tuning
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Lionel en pleine action
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Et le vlà tombé
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Ensuite le pont, avec mon Sylvain en pleine action. J'le maltraite, lui qui n'est pas plus mécanique que ça, mais il y prend goût
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En mode à poil le train. L'axe restant a dû être sorti à la presse, et redressé à la presse également. Merci Pascal
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Entre temps qqes semaines se sont écoulées, le frangin a reçu les pièces, et je suis monté qqes jours pour bosser. Cool les permissions 4 jours au taquet!!
Et nous revlà en plein taf.
A commencer par remonter le train avec ses roulements et ses freins. J'vous dis pas la partie de plaisir pour remettre tout ça en place. Y'a un gars, hein Sylvain , qui a démonté sans se faire une tite photo d'avant. Du coup j'ai eu droit à "Et ça ça va oùù?"
Jme moque mais j'ai fait pareil la première fois
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le tout refait avec ses graisseurs, silent blocs neufs.
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Oups on a failli oublier de remettre la fixation sur le châssis
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les news câble de frein à main qu'il a fallut tendre, retendre, retendre, retendre.... pour qu'ils prennent leur place correctement
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et mon pépère en plein remontage des durites de frein
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Par contre je sais pas vous, mais un jour viendra où je troquerai une paire d'étriers AV ou AR.
Il se trouve qu'on a du Girling et du Bendix
C'est trop pas classe pour commander les plaquettes Et évidemment jme suis piné.
Arvii'
alex74940- Membre Club 2024
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Re: [alex74940] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris anthracite - 1990
sur la mienne de 90 j'ai girling a l'avant et bendix a l’arrière et je pense que c'est d'origine non
et pour ton antenne je peux t'assurer que c'est pas d'origine.
en tout cas ça avance vite chez toi
et pour ton antenne je peux t'assurer que c'est pas d'origine.
en tout cas ça avance vite chez toi
Re: [alex74940] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris anthracite - 1990
Salut Nono
Ah ben ça me rassurerait presque ce que tu me dis concernant les freins Va juste falloir que je note dans un coin quoi qui va où, histoire de pas encore me piner quand je commanderai les prochaines plaquettes
Faut dire que sur ma précédente les plaquettes étaient en état et j'avais pas tilté.
L'antenne, ben heu on fera avec ce truc qui dépasse.
Et pis tu sais cte titine on est allé la chercher début mai, et en juin j'avais que qqes jours pour monter la bricoler en vue de la mettre en conformité pour le CT, la date de contre visite étant dépassée de qqes jours à peine.
Et actuellement elle profite de la Bretagne
Ah ben ça me rassurerait presque ce que tu me dis concernant les freins Va juste falloir que je note dans un coin quoi qui va où, histoire de pas encore me piner quand je commanderai les prochaines plaquettes
Faut dire que sur ma précédente les plaquettes étaient en état et j'avais pas tilté.
L'antenne, ben heu on fera avec ce truc qui dépasse.
Et pis tu sais cte titine on est allé la chercher début mai, et en juin j'avais que qqes jours pour monter la bricoler en vue de la mettre en conformité pour le CT, la date de contre visite étant dépassée de qqes jours à peine.
Et actuellement elle profite de la Bretagne
alex74940- Membre Club 2024
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