[Toby] 205 GTI 1.6L 115cv Gris Graphite 1991
+65
kirk17
jero66
NONO P3XY
vitto
ducatiS4R
mika66GTI
FIFI
nexussti
GTI49
Raginhard
CaptainGazatoc
Anterak78
TontonDidi
Emeric
Jabba
Gtiste
CL33
Aym20db
Brigant
tonyxu205
DavRacing
Joan55
XU9JA
stoffer13gti
Antho43
GTi62
Sirann Lee
Zeldamort
marco205gti
scara74
Sanka-man
Thomas77
Xallos90
aurel2
tony70240
mazoutix
pit25
jl974
Alex52
saintclairdu02
pedrogti
Micka13
eric91
ClemGTi
seb@36
205collec.
skipy
VincenZomoTor
cisco 1900
LRT 31
GTI1800
Baptiste
Val'
Nimmy
Jul
nikkogti
mamat52
ben25
overclockman
Flow18Gti
toreto04
Xnosevil
Chris06
amateur10
Toby
69 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI modifiées
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: [Toby] 205 GTI 1.6L 115cv Gris Graphite 1991
Un poste autoradio cassette d'époque. La classe mon ami
Tu n'as trop de problème pour capter la radio ?
Tu n'as trop de problème pour capter la radio ?
eric91- Pilote Actif
Là pour le moment dans le garage j'ai pu capter RTL et France Culture, j'ai pas regardé le reste mais ça doit marcher. Il donne l'heure et il donne le nom des stations, la grande classe !
Il y a NRJ et FUN chez vous ?
Sa change un son d'époque dans une GTI hein
toreto04- Futur modo
toreto04 a écrit:Nikel toby, tu gère
Sa change un son d'époque dans une GTI hein
J'ai hâte de rouler avec maintenant
ah bein voila mon ptit tu va pouvoir laisser l' ipodtranquil
pit25- Pilote Actif
Une GTI doit faire l'objet d'un diag poussé comme tu l'as fais car on peut craindre de mauvaises surprises.....
Ce n'est pas le cas et j'en suis ravi pour toi.....
Bisous
Laurent
Ce n'est pas le cas et j'en suis ravi pour toi.....
Bisous
Laurent
GTI1800- Pilote
Super cool le poste mon toby!! Bon boulot!
pedrogti- Pilote Suprême
Merci les copains !
Le remontage s'est bien passé : l'isolant était dur à couper : avec un couteau de cuisine bien affûté ça allait mieux. J'ai nettoyé la moquette avec du nettoyant pro en bombe, à base d'ammoniaque et de plein de bonnes choses : malheureusement ça ne fait pas des miracles. La moquette a vécu, mais elle fait partie de l'histoire de la voiture alors je la laisse.
J'ai galéré à brancher l'antenne de l'autoradio, un peu courte mais sinon tout s'est bien passé. Dimanche, petit déverminage en allant voir Pit25 dans le coin : une cosse d'enceinte a sauté et sinon les CD se lisent très bien même sur chaussée dégradée.
Changement de l'horloge, mais elle perd l'heure tout de même. Changement de casquette aussi, montage/démontage très facile : ça ne vibre plus !
Bref, une bonne semaine de démontage/remontage, pas de mauvaises surprises
Aspirateur, bombe, brosse et elle devient plus saine
Pose de l'isolant en suivant les découpes de l'ancien : nickel ! Et cette fois-ci, le faisceau autoradio est bien calé pour ne pas être perdu.
Pose de la moquette et ajustements : je suis parti de l'arrière pour revenir sur l'avant : tous les trous tombent en face.
Fabrication d'une petite boite pour le chargeur CD : pistolet à colle, Dremel et voilà ! J'ai calé avec des chutes d'isolant.
Plus qu'à mettre une bande de velcro et ce sera bien fixé
Le console centrale était dure à remettre. Quant au plastique inférieur du volant, je l'ai resserré et réorganisé le faisceau qui gênait.
Pour le remontage des sièges, j'ai d'abord vissé le rail à l'arrière, mais pas à fond pour pouvoir ajuster les vis de devant. Vous noterez le pommeau de 505, provisoire en attendant de remonter le bon avec un nouveau soufflet en commande.
Ambiance
Le reste de l'insonorisant...
C'est beau quand même
Le remontage s'est bien passé : l'isolant était dur à couper : avec un couteau de cuisine bien affûté ça allait mieux. J'ai nettoyé la moquette avec du nettoyant pro en bombe, à base d'ammoniaque et de plein de bonnes choses : malheureusement ça ne fait pas des miracles. La moquette a vécu, mais elle fait partie de l'histoire de la voiture alors je la laisse.
J'ai galéré à brancher l'antenne de l'autoradio, un peu courte mais sinon tout s'est bien passé. Dimanche, petit déverminage en allant voir Pit25 dans le coin : une cosse d'enceinte a sauté et sinon les CD se lisent très bien même sur chaussée dégradée.
Changement de l'horloge, mais elle perd l'heure tout de même. Changement de casquette aussi, montage/démontage très facile : ça ne vibre plus !
Bref, une bonne semaine de démontage/remontage, pas de mauvaises surprises
Aspirateur, bombe, brosse et elle devient plus saine
Pose de l'isolant en suivant les découpes de l'ancien : nickel ! Et cette fois-ci, le faisceau autoradio est bien calé pour ne pas être perdu.
Pose de la moquette et ajustements : je suis parti de l'arrière pour revenir sur l'avant : tous les trous tombent en face.
Fabrication d'une petite boite pour le chargeur CD : pistolet à colle, Dremel et voilà ! J'ai calé avec des chutes d'isolant.
Plus qu'à mettre une bande de velcro et ce sera bien fixé
Le console centrale était dure à remettre. Quant au plastique inférieur du volant, je l'ai resserré et réorganisé le faisceau qui gênait.
Pour le remontage des sièges, j'ai d'abord vissé le rail à l'arrière, mais pas à fond pour pouvoir ajuster les vis de devant. Vous noterez le pommeau de 505, provisoire en attendant de remonter le bon avec un nouveau soufflet en commande.
Ambiance
Le reste de l'insonorisant...
C'est beau quand même
Super taff tobinou
Interieur comme neuf
Interieur comme neuf
toreto04- Futur modo
Du bon boulot, elle est encore plus belle !
Pour ton horloge, retrouve le lien que j'ai posé l'autre jour dans la rubrique Electricité et refait les soudures comme indiqué dessus. Ton problème vient de là
La moquette semble pas si mal
Tu as fait du bon taf cette semaine, l'autoradio rend vraiment bien avec le reste!
Si je peux cet été je remonte avec ma nouvelle comme ça je pourrai peut être te rencontrer sur Besançon ou Montf'
Tu as fait du bon taf cette semaine, l'autoradio rend vraiment bien avec le reste!
Si je peux cet été je remonte avec ma nouvelle comme ça je pourrai peut être te rencontrer sur Besançon ou Montf'
Jul- Pilote Actif
Beau boulot! +1 avec baptiste pour l'horloge!
pedrogti- Pilote Suprême
Justement j'avais refait les soudures, mais je pense qu'il va falloir recommencer
Super !!faut vraiment que je le fasse sur la mienne aussi
Du beau boulot Toby, elle va être neuve cette merguez
Bon boulot
Et tes sièges
Et tes sièges
Zeldamort- Membre Club 2024
Encore de bonnes choses de faites !
Pour la moquette je crois me souvenir avoir lu que ça peut aussi se laver au Kärcher non ?
Et si oui y-a-t-il des précautions à prendre ? (à part sortir la moquette de la voiture bien évidemment )
Pour la moquette je crois me souvenir avoir lu que ça peut aussi se laver au Kärcher non ?
Et si oui y-a-t-il des précautions à prendre ? (à part sortir la moquette de la voiture bien évidemment )
Pour la mienne j'ai procédé comme suit :
- Mouiller la moquette au karcher
- Brosser la moquette avec du Meguiars APC (détachant très puissant)
- Rincer abondamment
- Laisser sécher
Salut salut !
Je voulais procéder comme ça, mais il faisait pas beau et ça allait jamais sécher.
Aujourd'hui, c'était visite du musée de l'aventure Peugeot avec Pit25, Xallos90 et Tran de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vous ferai un topo dans la deuxième partie de la Saga Style, sur le blog.
En revenant, je me suis fait surprendre. En roulant une dizaine de kilomètres à 130 (plus ou moins soutenus) après une petite heure de route, je n'ai plus eu d'accélération, en cinquième : pas de voyant d'alerte au tableau de bord, jauge essence OK, compte tour qui descendait proportionnellement à la vitesse qui chutait.
Arrivé à 110, j'ai rétrogradé en 4 et c'est reparti, passage de la 5 et accélérations normales, sans trous.
Je pense à plusieurs éléments :
- module d'allumage, mais j'avais encore du compte-tours
- régulateur de pression d'essence, mais ça me semble bizarre que le problème reste ponctuel
- relais tachymétrique, mais la jauge à essence n'est pas descendue
- pompe à essence, mais je vois pas comment elle se serait réamorcée en rétrogradant
- bougies ?
A vos pronostics
Je voulais procéder comme ça, mais il faisait pas beau et ça allait jamais sécher.
Aujourd'hui, c'était visite du musée de l'aventure Peugeot avec Pit25, Xallos90 et Tran de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vous ferai un topo dans la deuxième partie de la Saga Style, sur le blog.
En revenant, je me suis fait surprendre. En roulant une dizaine de kilomètres à 130 (plus ou moins soutenus) après une petite heure de route, je n'ai plus eu d'accélération, en cinquième : pas de voyant d'alerte au tableau de bord, jauge essence OK, compte tour qui descendait proportionnellement à la vitesse qui chutait.
Arrivé à 110, j'ai rétrogradé en 4 et c'est reparti, passage de la 5 et accélérations normales, sans trous.
Je pense à plusieurs éléments :
- module d'allumage, mais j'avais encore du compte-tours
- régulateur de pression d'essence, mais ça me semble bizarre que le problème reste ponctuel
- relais tachymétrique, mais la jauge à essence n'est pas descendue
- pompe à essence, mais je vois pas comment elle se serait réamorcée en rétrogradant
- bougies ?
A vos pronostics
Moi j'dis qu'elle s'ennuyait et voulait que tu rétrogrades pour monter dans les tours!
Une bonne petite journée
Bizarre ton soucis, soit c'est un prob d'allumage soit un prob d'alimentation en essence
Bizarre ton soucis, soit c'est un prob d'allumage soit un prob d'alimentation en essence
toreto04- Futur modo
Demain je passe le relais tachymétrique au nettoyant contacts et commencer à stocker un module d'allumage, une bobine, un régulateur de pression d'essence...
Si vous avez d'autres idées (sauf Laurent ) allez-y
Toby a écrit:Demain je passe le relais tachymétrique au nettoyant contacts et commencer à stocker un module d'allumage, une bobine, un régulateur de pression d'essence...
je pense que si tu n'a pas d'essence qui sort coté dépression,tu peut deja ecarter le regulateur de pression,peut etre un faux contact et le fait de retrograder a un peu secouer le moteur et c'est reparti
cisco 1900- Pilote Actif
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40